je veux construire a Bali

Forum Bali

salut maxime
je suis jerome avec une grosse expérience dans le domaine de la construction et te demande donc si un aurais un tuyau pour travail sur place vue que tu y travaille
j’ai travailler 2 ans dans le domaine de la piscine ( filtration, liner et bati ) plus de 10 ans d’artisanat dans le domaine de la charpente et maçonnerie, je fais également la pose de carrelage et placo et me suis construis 2 maison en 8 ans
je reve de quitter la France pour pour vivre à bali
peut tu stp m’aider dans ma recherche de travail, toi ou d’autres personnes qui ont des contactes sur place ( constructeur ! … )
merci pour tous
64 jerome

Bonjour Fabianne

vous preferez construis quelle region,au bord de la mer? a cote des riziere?
ou sur la montagne?? et vous avez besoin combien are??
pour ideal 4 are ca sufissant pour une belle maison avec jardin et piscin.
je peux vous aide pour la trouver ,

merci

santhi

Bonjour,

Cherche terrain a vendre sur Lovina Beach ou Pemuteran. Environ 10 a 15 ares, acces a eau et electricite. Quels sont les prix pour 1 are dans ces endroits? Pas besoin d’etre sur la plage, vers la montagne ca ira tres bien.

Bonjour

loivina et pemuteran comprend region du nord de bali
terrain a lovina beaucoup plus cher que a pemuteran
1 are a lovina ca coute 10 000 euro et
1 are a pemuteran ca coute 5000 euro 2 kilometre du centre touristic
plus loin du centre plus moin cher …et combien votre badget ?

merci

santhi

mon budget is d’environ 300 Jt pour le terrain. Comme Lovina Beach n’est pas trop frequentee par les touristes, cela devrait etre possible. Pemuteran, c’est vraiment isole de tout, mais c’est pas mal aussi.

Bonjour

300 jt pour une are et au bord de la mer???

mrci

le guide du routard n est pas une agence immobilière!!!

Bonjour,

Je vis à Bali depuis quelques années, je m’occupe actuellement de trouver un terrain pour y faire construire une maison, pour des français vivant en France.

Pour réaliser votre projet il faut :

Quelqu’un sur place pour gérer, tout comme vous le feriez en France.
Avant d’acquérir un terrain, vous devez passer obligatoirement devant un notaire, le propriétaire du terrain doit PROUVER qu’il en est bien le propriétaire.
Donc sur ce point là il ne doit pas y avoir de souci.
Vous demander à l’urbanisme l’autorisation de faire construire sur ce terrain.
Une fois l’autorisation en poche, il ne doit pas y avoir de souci.

Si vous voulez d’autres renseignements vous pouvez me contacter au mail suivant : anggrek-villa-bali@hotmail.fr

Ne vous préoccupez pas des sons négatifs que vous entendez, les français ont la fâcheuse tendance à noircir tous les tableaux.

Cordialement

Etes-vous sur de ne pas vous être trompé dans les prix ???

1 are soit 100 m2 10 000 € ??? alors qu’à Sanur on peut en trouver à 320 euro !!!

Bonjour Fabianne

Attention!!! a Bali il y a beaucoup intermediere francaise…a la cause etrengere le terrain a Bali tres chere!!! comme property ils ont achetee tout avant-que ''et apres il vendre 2 au 3 fois plus cher ,bon buisness pour lui…

merci

J’ai ecrit terrain pas pour une are,
mais sans chercher on me propose a 1600 jt par are, certains revent vraiment (faut bien rever de trouver le pigeon)

Bonjour , j.aimerai m.adréssé a Maxime Delrot… Serait il possible d’avoir une adresse mail, ou voir un site proposant vos services d’achat de maisons…?
Merci d’avance.
Cordialement.

Bonjour,
Je passer par ce forum par hasard car cela fait un moment que je n’ai plus le temps de lire les differents posts je m’excuse donc de ne repondre que maintenant.
Vous pouvez me contactez a ladresse suivant: maximedelrot@hotmail.com OU parisbali-estate@hotmail.com
Vous pouvez trouvez nottament les deux pages facebook de notre entreprise (une pour le bois et l’autre pour construire sur Bali) facilement vous aurrez des exemples de nos realisations.
J’attend votre email pour plus d’informations concernant votre projet.
Cordialement,
Maxime

Bonjour Yvonnick - Merci pour tous ces renseignements fort intéressants.
J’ai donc appris beaucoup sur les possibilités d’achat à Bali.
Pour calculer la “vraie rentabilité” de ce type d’opérations, j’aimerais ton avis, s’il te plaît, afin de m’éclairer sur le point suivant :
Les agences françaises de construction te font miroiter une rentabilité sur l’année de 45.000 Euros , pour un achat de construction à 100.000 Euros (émission TV : Capital - investir à Bali). Je suis très surprise de ce chiffre ! Qu’en est-il en fait de la saison des pluies à Bali ? Permet-elle de louer quand même à cette époque ? Et pour ce qui est de la fiscalisation, et des charges ? Je suppose qu’il y en a, or l’émission n’en parle pas du tout, non plus !
J’espère que tu voudras bien répondre à ce message, et te remercie par avance de ton obligeance.
Très bonne semaine à toi !
Amitiés
Elizabeth

Bonjour Elizabeth,

J’ai regardé l’émission “sept à huit” sur TF1, avant hier et il y avait un couple qui s’est installé à Bali.
Certains bons conseils ont été donnés et vous pourriez vous faire une idée sur la façon de procéder.
Genre : si vous achetez une villa déjà batie, il faut savoir que le terrain ne vous appartient que pendant 35 ans, etc…
Regardez l’émission en replay, c’était intéressant.

Bonne installation.

Bonjour,
Nous residons a Jakarta et nous souhaitons acheter a Bali, auriez-vous des pistes , voire des renseignements a nous donner ?
Un echange devant notaire aussi peut etre envisageable .
Vous remercinant par avance pour vos infos.
Socrates

J’ai oublier de preciser,
Concernant les paiements, bien evidament ceux ci doivent suivent l’avancement du chantier. (en ce qui nous concerne, nous repoussons les demandes de paiements en cas de retard sur une construction, ce qui est evidant, mais cela marche aussi dans le sens contraire, si un client paie en retard, nous repoussons proportionellement la livraison de la villa…)
En revanche je ne vois pas du tout en quoi il serait normal d’attendre 3 mois avant de payer 10% du solde! en ce qui nous concerne le solde a regler et de 5%, et nous le reclamons a la livraison de la villa. Nous avons ensuite un service apres vente en cas de petit soucis (il y en a toujours, par exemple le trop plein de la tour d’eau qui tombe en panne etc… )
Quoi qu’il arrive, a un moment, il faut faire confiance… prenez simplement bien le temps de comparez les construteurs, etudiez les devis, renseignez vous aupres d’anciens clients et des ambassades ou consuls…
a bientot peut etre!

Bonjour, je pars a Bali le 11 janvier 2016 pour deux mois . Je n’y suis jamais allée mais j’ai beaucoup voyagé Inde Cambodge Vietnam Thaïlande Afrique Cuba etc . Pouvez vous me dire combien doit on prévoir de budget pour deux en euro pour deux mois. Pouvez vous me conseiller un hôtel pas trop cher mais propre pas trop loin de laeroport j’arrive a 1 h du matin à laeroport de dempasar et je n’ai pas envie de chercher pendant deux heures mais j’aimerais un hôtel pas trop en ville . Que me conseillez comme circuit sachant que je n’ai que 3500 e de budget pour deux personnes pour deux mois.merci

bonjour,
'je reprends votre post un peu tard, mais je pense que votre expérience est plus qu’intéressante.
J’ai deja mon terrain, et souhaite avant tout travailler avec un constructeur Indonésien. Le début d’expérience avec un Français m’a fait entrevoir qu’il me prenait deja pour un pigeon. Je ne viens pas à Bali pour enrichir les expats peu scrupuleux, mais pour vivre avec les Balinais.
de ce fait, pourriez vous m’en dire un peu plus sur votre constructeur, la qualité de son travail, son nom et adresse, etc…
cela me serait d’une grande utilité.
je vous en remercie a l’avance !
a bientôt

Bonjour Berenice!
Mon pere est constructeur a Bali depuis 2003. J’ai moi meme travailler avec lui comme dessinateur projeteur, coordinateur de travaux puis chefs de projet de 2007 a 2015, je suis maintenant partis de Bali pour rejoindre ma compagne aux Etats Unis.
Cependant je peux peut etre vous renseigner?

Idealement pouvez vous me contacter par message priver, je vous mettrez ensuite en relation avec mon pere a Bali.

En effet il y a de jolies rigolaux sur l’ile, mais d’autres beaucoups plus honnettes :slight_smile:

Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,
Maxime Delrot

Surtout, éviter Parris Bali, difficultés financières chronique lenteur incroyablee (promesse sur un aan et non terminé au bout de deux ans 1/2.
Alors, non. Pas honnête du tout. Fuyez !

Bonjour

je viens quelques années plus tard sur le forum et je désire savoir si les choses ont changé entre temps à bali pour les constructions, fiabilitée des agences immobilière qui nous vendent du reve.

Merci

David

Bonjour Fabienne,
je me présente,je m’appelle Kimo
j’aimerais pour ma part ouvrir une sorte de guest-house avec mini resto (snack de qualité) et lounge-bar…je ne connais pas encore Bali…(je connais trop que bien le Sri ou j’ai vécu)…juste changer en éspérant que leur LOI est SOLIDE et non corrompue comme d’hab…
Bien à vous

Merci et bien dit…tout le sud-est asia est pareil…leur culture
corruption,violence,impitoyable avec les européens (ils ne connaissent pas l’histoire,ils sont incultes et ca n’est pas de la faute du peuple…) la corruption EFFET PYRAMIDE de PONZI…
j’aimerais ouvrir un petit commerce à Bali et ca fait peur…
pas envie de me battre avec les potes de Bruce Lee…ahahahh

Bonjour
Des News sur les constructeurs à éviter ou à conseiller aujourd’hui à Bali ?
Projet imminent de lease terrain et construction.
Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage