Je vous recommande cette agence pour votre safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous !

Je souhaiterais vous faire un retour d’expérience suite à mon voyage en Tanzanie.

Avec mon mari, nous avons fait appel à Stephen, pour organiser notre safari.
Voici le lien pour le contacter : https://www.skysere.com

Je vous le recommende vivement !
Il nous a concocté une semaine géniale et suivant nos envies (on lui a fait changer plusieurs fois le programme qu’il nous proposait et à chaque fois, il l’a fait sans problème).

Le programme :
Il nous a récupéré à l’aéroport du Kilimandjaro. Après une nuit à Arusha, nous sommes partis en direction du lac Manyara avec un safari d’une journée. Puis direction le Serengeti, on s’est arrêté en route dans les gorges d’Olduvai. Deux nuits et deux jours magiques au coeur du Serengeti (en tente très confortable : vrai lit, sanitaire etc…). Puis direction le lac Natron où nous avons passé une journée avec un massaï qui nous a fait visiter sa région et avec qui nous avons pu échanger sur sa vie et ses coutumes. Retour ensuite à Arusha.

Comme je le disais, le programme a été fait suivant nos envies, notre budget et le temps que l’on voulait (8 jours). Stephen connait parfaitement le coin, il y fait des safaris depuis 20 ans ! Il est super motivé, sait comment voir les animaux, super sympa et plein d’humour. Il parle aussi parfaitement français.Si vous souhaitez faire appel à lui pour un safari avec des enfants il en sera également ravis car il nous disait qu’il adorait faire les safaris avec les enfants !

En définitive, je vous recommande vivement de passer par lui : vous pourrez discuter directement, il vous fera un programme sur mesure et c’est lui qui vous accompagnera tout au long du safari (il conduit très bien).

N’hésitez pas si vous avez des questions sur nortre expérience !
Muriel

Bonjour !
Merci pour votre retour !
Pouvez vous me donner votre budget svp? Hors vols internationaux . A quelle période êtes vous partis?
Merci d’avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage