Pour ceux qui ont connu les deux destinations, j’hésite entre la Namibie, et l’Afrique du sud.
Quels seraient vos arguments pour m’aider à choisir entre ces deux lieux, tout en sachant que je souhaite voir les chutes Victoria et devrais aller au Botswana.
Merci à vous,
Cordialement,
Christi@n
annick2
Bonjour,
As tu déjà visité ces deux pays?
A+
Annick
petule3
Christian,
Difficile de choisir entre ces deux pays…
Je suis allée 3 fois fois en AFDS et 2 fois en Namibie et j’adore les deux…
Cela depend du temps que tu as, de ce que tu veux voir et de la façon dont tu veux voyager, de la période où tu veux y allee …
J’ai envie de te dire : ne choisi pas, visite les deux, petit à petit…
Si tu vas au Botswana, tu vas sans doute faire des safaris?
Peut-être alors je te conseillerai la Namibie, plus minérale et avec des paysages grandioses.
Ecoute les conseils d’Annick, elle est géniale et c’est une mine d’or pour ces deux pays ( entre autres )
Bonne préparation .
Pétule.
christian-tinos4
Bonjour Annick,
Ni l’un ni l’autre.
Cordialement,
Christi@n
annick5
Bonsoir,
Une autre question primordiale. Tu penses y aller quand?
Voici déjà les grandes lignes qui caractérisent ces deux pays:
Namibie: paysages sublimes, même en haute saison on est pratiquement seule sur les pistes, guest farm sympas, pas vraiment de baignades dans la mer qui est froide, en général bonne cusine…
Afrique du Sud: paysages sympas mais moins wouah, plus de parcs avec Big Five, meilleur rapport qualité/prix car le pays est moins cher, réseau routier principalement goudronné ce qui n’est pas le cas en Namibie, on peut s’y baigner
Moi j’adore les deux pays. Je m’y rend chaque année. Donc je ne peux pas vraiment te dire lequel je préfère. A toi de décider…le budget est un critère en général…