#jeunes #fêtes où aller entre noël et nouvel an

Forum Où et quand partir ?

bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, nous sommes deux jeunes hommes de 24ans et tous les ans depuis quelsque années,
nous avons l’habitude de partir quelques jours entre noel et nouvel an. Cela nous permet de décomprésser de la routine boulot, dodo.
Cette année nous devions faire un “break” de cette habitude pour cause de gros projets en cours. Mais en derniere nimute nous décidons de quand meme profités et de ne pas rompre cette “traditon”.

Mais ou aller ?

Nous somme déja aller dans les grandes ville française Paris, Marseille, Toulouse et depuis deux ans a Amsterdam. Cette année, nous avons pensé aux Luxembourg, l’Allemagne,la Varsovie, Bruxelles, Pologne. Mais est-ce mouventée ? on peut y faire la fête ? Est-ce dangereux pour deux jeunes ?.

Mais nous sommes indécie et peur d’étre décut. Surtout que cela serat en pleine semaine entre les festivitées du 26/12/2018 au 28/12/2018.
Et nous possédons, un budget de 500e/parsonne pour ces deux jours.

Pour cette raison, j’aimerais avoir des avis sur les destinations que vous pouriez me partager et me conseilleré vous.

merci a tous

Quels seront vos modes de transport, de restauration et d’hébergement et le budget consacré à la fête?

Sujets suggérés