Job été Summer Rockz

Forum Espagne

Bonjour à tous,

Je recherche un job d’été de préférence à l’étranger. Je viens de voir une annonce parue via Summer Rockz pour être promoteur d’évenements. Quelqu’un a t’il déja travaille pour cette Agence ?
D’aprés mes premieres recherches cette agence a t’elle sérieux et reconnue. Je souhaite juste avoir quelques retours.

Bien à vous

Salut,
je ne vais pas répondre à ta question mais au contraire t’en poser quelques-unes, car je suis moi aussi tombé sur cette annonce et je dois passer un entretien pour Summer Rockz prochainement. As-tu poursuivi dans cette voie ? Si oui, as-tu des informations sur cette agence et sur les conditions de travail ?

Bonjour
je souhaite savoir si tu as travaillé pour eux finalement ? Si oui peux tu nous donner ton avis sur le job Etc
merci

Bonjour, je ne sais si cet avis sera utile, mais en tout cas, j’ai travaillé pour eux cet été et c’est bel et bien une entreprse serieuse.
Pour tout vous dire j’ai passé le meilleur été de ma vie et je compte bien y retourner l’an prochain. Si vous avez envie de vous faire de l’argent (que vous etes motvé pour), rencontre 100000 personnes de partout dans le monde, faire la fête et être epuisé par la vie au soleil de fetard, je vous le conseillllll !

J’ai travaillé pour eux en 2018 et c’est à fuir !!!
premierement c’est ceux qui paye le moins bien et te font payer le loyer 450€ par mois alors que d’autres t’heberge Gratuitement et offre plus de commissions
deuxièmement c’est illégal ce qu’il font( les open bars ) et tu gagneras av eux a peine de quoi survivre car pour vendre leurs événements à 40€ c’est tres difficile, seuls quelque uns y arrivent mais pour’quasiment tt le monde c’est 1 voir 2 ventes par jour qui te serviront à payer ton loyer, sans compter que ils te font’ travailler jusqu’à l’épuisement
vraiment à éviter cette agence…

1 « J'aime »

Summer Rockz a Barcelone = arnaque !!!

Agence qui paye le moins contrairement aux autres qui payent mieux si on regarde un peu avant de se lancer chez la première venue et surtout vente des open bars illégal dans la ville
Ils mettent en plus la pression aux promoteurs qui vendent en leur réclamant chaque semaine l’argent des loyers !! Payant au passage alors que d’autres promoteurs qui travaillait chez les concurrents étaient logés gratuits

Salut ! Je ne peux que vous conseiller de bosser pour Summerrockz cet été si vous voulez gagner facilement et rapidement de l’argent et vivre une expérience un peu à part. J’ai beaucoup appris moi de ce boulot et surtout j’ai apprécié du début à la fin le temps que j’ai passé avec toute l’équipe. Et surtout j’ai considérablement amélioré mon anglais ce qui m’a permis à la suite de ce boulot d’en trouver un autre dans le domaine que je visais donc pensez y ! Une expérience comme Summerrockz c’est toujours bien sur le CV !

2 personnes qui ne s’enregistrent que pour faire la pub - peu fiable, non?

Bcp de personnes envoyées par Summer rockz pour essayer de défendre l’indéfendable…
cette société est bien une ARNAQUE et illégal sur Barcelone en tout cas…

Arnaque !!
Il te promettent des salaires mirobolants alors que il paye très mal les commissions par rapport aux autres.
Summer Rockz, made 2 party a éviter ( ils te font payer un loyer contrairement aux concurrents et en plus de ça te paye beaucoup moins…)

oui Miriam c’est ce que j’ai dit dans une conversation traitant le même sujet dans le forum de Barcelone …du coup je me suis fait incendier par un hystérique complètement agressif! Il serait bon que vous alliez témoigner aussi sur le forum de Barcelone ceux qui avez mal vécu votre expérience dans cette boite !!!

Salut a éviter !!!
premierement les ventes d’opens bars sont pas legales à Barcelone et en plus pour avoir travailler avec eux c’est l’agence qui paye le moins et qui en demande le plus. Ils te payent 7€ de commissions quand la plupart offre 10€ et te demandent 450€ de loyers alors que cela doit être gratuit vu que tu bosses pour eux
donc à éviter !!

A éviter !!!
agence avec summer Rockz et made 2 party qui donne le moins de commissions et font payer les loyers 450€!! Quand d’autres agences offre 2 fois plus de commissions et offre le loyer aux promoteurs
agence cherchant à faire un Max de profits sur les promoteurs !!

De mon côté j’ai passé un super été. Mais ça parce que je n’avais pas d’objectif niveau argent en rentrant de Barcelone. Attention je ne veux pas cracher sur cette entreprise grâce à la quelle j’ai bien eu de super moments avec ma team. Mais HEUREUSEMENT que je n’avais pas d’objectif et ne comptait pas trop sur faire de l’argent mais comptais surtout sur l’experience.
Nous vendions clairement l’offfre la plus chere du marché face aux concurrents. Et de plus, ces derniers étaient beaucoup plus motivés que nous car gagnaient une meilleure commission que nous !
Du coup quitte à ne vivre que l’expérience de travailler à Barcelona autant la vivre avec une autre entreprise qui sera la même et rapportera de l’argent ! Voilà mon avis en toute objectivité

Bonjour,

Savez-vous quelles sont les autres agences proposant des meilleures conditions que Summer Rockz ?

Merci d’avance !

Maxime

Summer Rockz Barcelone arnaque !!

Il te font travailler dans leur système illégal et tu te retrouves avec la police qui te mettent des amendes pour au final rentré sans argent

Made 2 party et toute la clique on connaît j’ai bossé pour eux en 2020 expérience horrible !

bonjour, j’espère que tu verra ce message, quels sont les autres organismes dont tu parles qui prennent entièrement en charge l’hébergement ?

Je confirme été 2021 chez Made 2 party c’est belle et bien une arnaque. ensuite j’ai voulu essayé avec l’agence summer rockz mais au final on m’a dit que c’était pareil
pas sérieux ces agences géré par des étudiants qui connaissent pas grand chose à l’évent

Made 2 party Arnaque promoteur J’ai travaillé pour Made 2 party en 2018 il arnaque les promoteurs et les clients avec leur open bars mes clients ont payé 40€ pour boire 2 verres dans un bar plein à craquer et quand j’ai voulu les dédommager mon manager m’a menacé de me virer.

ils m’ont vendu ce travail comme une opportunité au final j’ai perdu mon temps et j’ai pas gagné d’argent.

made 2 party à fuir

Bonjour, puis-je avoir des détails ? Je dois travailler pour eux en Août…

Pour répondre à vos questions j’ai travaillé pour summer rockz en 2019 et c’est vraiment une arnaque leur truc.
Il te font travailler 7h par jour et tu n’as pas de fixe.
j’ai essayé une autre agence Made 2 party et pareil arnaque et job d’esclave pour pas dire plus. Je me suis cassé au final au bout d’une semaine et les managers m’ont menacé si je en me disant que je trouverais plus de travaille sur Barcelone…
Donc pour conclure et summer rockz et Made 2 Party ont le même fonctionnement… exploitation et chantage…
ps: au passage, leurs produits sont à l’image de leur mode de fonctionnement,

Très amusant… En fait ces 2 organisateurs embauchent des dizaines et dizaines de jeunes chaque année et vous êtes 20 sur 6 ans à vous plaindre, ce qui fait une moyenne de 3, 3 personnes par an qui ne sont pas contentes de leur sort…
Sur TripAdvisor, par contre il n y a que des avis positifs avec des notes de 4/5 et même 5/5…vous pouvez vérifier, je viens de le faire…
Vous pouvez ne pas être content de votre sort. Il y a des jeunes français qui sont un peu difficiles. Ils aimeraient ne pas trop travailler en étant bien payé… Moi même j ai commencé à travailler à côté des études du lycée et de la fac et il y a des dizaines de jobs que j ai arrêté au bout d une semaine… Maintenant avec le recul je dirais que ça ne venait pas des entreprises mais plutôt de moi qui n avait pas su m intégrer ou m avait pas envie de bosser…
Vous pouvez continuer pendant des dizaines d années à dire pour 3 personnes par an que vous n êtes pas content de tel ou tel organisateur d événementiel, si sur les autres réseaux sociaux ils ont adoré, c est que tout n est pas imparfait… Ou alors on vous a payé pour dire que c était nul ? Un concurrent ? Il y a tellement de filouterie sur les réseaux sociaux… Vous êtes des internautes qui ne s inscrivent qu une fois et disparaissent dans la nature. Et vous vous dites " tiens on va sur le routard dire du mal d un tel organisateur "… Parceque vous connaissiez le routard avant ? Et vous saviez que sur le routard il y avait une discussion sur ce sujet ? Vous avez des dons de télépathie… Parceque les millions de salariés étrangers en Espagne quand ça se passe mal avec leur job et leur patron ne vont pas sur le routard pour se plaindre… Donc forcément il y a quelqu un qui vous a dit d aller mettre un message négatif sur ces organisateurs sur le routard… Surtout que sur TripAdvisor les avis sont tous excellents…

Sujets suggérés

Services voyage