Juillet et aout, quel temps à Cuba, est ce la période pour y aller

Forum Cuba

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si je me rends en juillet ou aout à cuba, le temps qu’il y fera. Est ce la bonne période. Merci

choisissez Juillet il fait autour de 30° mais attention il ya un fort taux d’humidité. En aout il ya souvent un cyclone ou une tempéte tropicale

Un grand merci à vous. pas de cyclone en juillet?

La saison des cyclones commencent en Juin mais jusqu’a Aout , le risque est plus de tempetes tropicales. Une journée de pluie intense est de nouveau un soleil eclatant

Mais attention la méteo n’est pas une science exacte, la preuve la force de Sandy n’etait pas prévue aiinsi que son itineraire

ok merci, je pensais partir en avril pendant vacances de paques mais vu les prix élevés je me suis tournée vers d’autre dates. je pense que je vais rester à paques. Tampis pr les prix.

Merci à toi

C’est la meilleure période pour visiter Cuba
Bon voyage

Avril est un très bon mois, tout comme mai, pour visiter Cuba. La saison cyclonique, appelée surtout saison des pluies, est de juin à fin novembre, avec un pic de risque entre août et octobre. Mais en effet, ce n’est pas une science exacte, et j’ai eu toutes sortes de temps à n’importe quelle saison.

Partir en avril semble très bien. Mais bon, moi je déconseille souvent septembre à novembre pour les touristes, mais ne regarde jamais si c’est pour moi.

Sujets suggérés

Services voyage