Suite à un échange de maison, nous allons passer une semaine à Plattenberg Bay en novembre.
En regardant un peu ce qu’il y a à faire, j’ai vu … Jukani, Moneyland, birds of Eden, et aussi Knysna elephant park … et je me demande si tout cela est très intéressant ou seulement des attrape- touristes. Je précise que c’est mon dixième voyage en Af du Sud mais que je n’ai jamais eu l’occasion de rester plusieurs jours dans la région. Nous avons par ailleurs réservé deux nuits à Addo.
Tout commentaire ou avis sur la question sera le bienvenu.
Merci d’avance.
annick2
Bonsoir,
C’est toujours difficile de donner un avis à quelqu’un, les goûts et couleurs étant différent d’un individu à un autre.
Les enfants adorent c’est sûr. Après je ne peux pas juger pour un adulte. En ce qui me concerne, j’ai aimé. Mais ça reste hyper touristique!
En revanche si tu as le temps, Robberg Nature Reserve tout comme Tsittsikamma NP sont des Musts.
A+
Annick
satara133
Merci Annick, Bon, comme on aime bien voir les animaux surtout les félins on ira vu que l’on a le temps et que le rand est assez intéressant en ce moment. Connais-tu le Knysna elephant Park ?
Je connais un peu Tsitsikamma mais pas Robberg, c’est tjs pour se balader ? en Novembre est-ce que l’on peut se baigner ds cette région?
@+
annick4
Bonsoir,
Robberg Nature Reserve reste un must si tu aimes te balader. C’est très sauvage et la nature est franchement époustoufflante!
Oui je connais Knysna Elephant Park. C’est pas mon truc…
Parfois on peut se baigner sur Plettenberg en novembre. On peut en revanche toujours faire la sortie: Swimm with the seals. C’est franchement rigolo. On part en bâteau avec combinaison étanche, masque et tuba et on nage avec eux. Ces animaux sont très curieux.