Bonjour,
Je doit me marier le 28 Octobre , mon dossier est complet, mis a part qu il me manque un justificatif de domicile au nom de mon futur époux, j’ai contacté EDF, qui m’a délivré une attestation de contrat a nos deux noms, mais pour la mairie ce n’est pas suffisant, ils veulent une facture datant de plus d’un mois et comme je suis mensualisé je ne reçoit qu’une facture par an. j’ai donc ouvert une ligne de téléphone fixe a son nom, là aussi il y a problème, facture tous les deux mois. Est ce que quelqu’un saurait si je présente l’attestation d’accueil faite en mairie et le contrat assurance santé que j’ai fait pour lui serait valable comme justificatif ?
Bonjour,
Il n’a pas une facture de téléphone mobile ?
Je ne suis pas sur que cela soit pris en compte.
Essaie de demander une facture EDF selon ta consommation actuelle.
Contacte les et explique leur rapidement ta situation, il est peut être possible de sortir un document avec ta consommation actuelle ou de ce type.
Et du coté de l’eau ou du loyer, rien de possible ?
Sinon, les impôts,
Ton futur mari a t’il un compte bancaire à son nom ?
Essaie de voir ces pistes.
Une facture de téléphone mobile est valable comme justificatif de domicile pour un passeport, ça serait malheureux que ce ne soit pas valable pour un mariage.
Fournir l’attestation d’assurance habitation du locataire de l’appartement. Je l’ai fait par tel avec macif. : 3 jours d’attente. Gardez Toujours un exemplaire pour vous