Alerte aux prochains touristes qui choisissent l’Indonésie!Ne prenez nullement comme chauffeur francophone Kadek Budie;c’est un escroc!!!Parmi nos mésaventures:il n’a jamais voulu entendre l’itinéraire que nous voulions suivre avec GPS à l’appui;son crédo:écoute ton coeur!Ca peut s’avérer être une bonne chose,mais quand systématiquement vous mettez 3 fois plus de temps pour vous rendre d’un point à un autre,ça peut vite s’avérer une galère.Par ailleurs,il pouvait arriver avec 2 heures de retard,nous laissant patienter à l’hôtel.Le 2e jour dans le pays,il nous plante au beau milieu de nul part et part avec tous nos papiers et argent alors que nous prenons une photo à l’extérieur du véhicule;nous faisons appel à des locaux pour nous aider et il ressurgit à 11h du soir sans aucune excuse plausible!Il oublie soi disant pendant notre séjour sa carte bleue dans un distributeur et nous demande de passer notre journée dans un hôtel que nous ne connaissons pas pour qu’il puisse régler son problème(ce que nous refusons,ça me paraît normal).Il oublie de mettre de l’essence dans son véhicule et nous nous retrouvons en plein milieu du traffic sans aucune excuse!Il me prend mon chargeur sans me le demander et l’oublie dans un warung!!Notre tablette avec toutes nos photos disparait de son véhicule ,nous atterrissons au commissariat de police et bien entendu,cette démarche n’est pas concluante!Tout ceci sans mentionner bien sûr sa conduite !Il roule comme un bolide,se prend d’ailleurs un procés le 1e jour et manque de tuer plus d’une personne au volant!Il nous réclame de l’argent avant notre venue nous tenant un discours rassurant…Je suis avec des français au pied du mont Bromo ou autre ,ne vous inquiétez pas,je vous rappelle…Nous lui faisons confiance à tort…L’argent doit être envoyé sur le compte d’un dénommé Rony Sugandi qui est affiché comme un escroc sur le net(nous ne vérifions pas cette information avant le transfert d’argent malheureusement).Bref,nous pourrions encore citer plus d’une mésaventure avec ce chauffeur mais je pense que les exemples ci dessus doivent vous dissuader à le choisir!!!Je me tiens à votre disposition si vous voulez des détails plus précis sur le personnage…Sa photo,son numéro whats app,etc.
Bonjour,
Effectivement il vaut mieux éviter ce genre de personnage. Le forum est très utile pour les bons plans mais sert aussi à dénoncer les mauvais.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, une photo de ce chauffeur au cas où il utiliserait des pseudos pour appâter ses clients.
Merci. J’espère que vous gardez quand même un bon souvenir de ce merveilleux pays.
Cordialement.
Bonjour ,
Il sévit dans quelle partie de l’Indonésie ?? Merci de votre réponse . Isabelle
vous pouvez m’appelr au 0682744826 et je vous communiquerai les infos nécessiares
Bien cordialement
Marie
dans toute l’Indonésie!Nous avons fait java,bali,lombok mais il m’a dit qu’il se rendait aussi sur les autres îles/sumatra,Flores,etc;;
Si vous avez besoin de plus de précisions vous pouvez m’appeler au 0682744826
Bien cordialement