Kalimantan

Forum Indonésie

Bonjour a tous
J’ai un grand besoin d’informations !!! j’ai déja visité pas mal l’indonesie et comme je pars en sulawesi apres demain ,jeme suis dis que comme je repars en France le 27/8 de Kuala lumpur,que ce serait bien de passer par Bornéo !! seulement maintenant j’ai un billet d’avion pour la destination ci dessus !!! mais aucunes idées de ce pays !!ni quoi y faire ,ni comment me déplacer !!! si quelqu’un pouvait me venir en aide ,cela m’arrangerais !! car de plus quand j’ai voulu acheter le guide du routard en france pour l’indonésie ,il n’y en avait pas !!ce qui fais que j’ai pris le petit futé qui est très bien et toutes les iles indonesiennes y sont ,sauf Bornéo !!!
Voilà je vous ai tout dis ,venez a mon secours SVP !!! Merci
Cordialement

Bonsoir,A Kalimantan vous pouvez vous rendre au Parc Tanjung Putting pour aller à la rencontre des Orangs Outans (vol depuis la Sulawesi jusqu’à Bajarmasin puis vol jusqu’a Kumai) de là il faut prendre un Klotok pour aller dans le Parc. Le guide Eko dont je vous ai donné les coordonnées en privé peut vous y emmener.
Cordialement
Roselyne

Merci beaucoup de c’est infos ,je vais le contacter des que possible
Tres cordialement

Bonjour Roselyne
Merci pour c’est infos ,je vais contacter Eko ,et suivre le parcour que vous m’avez donné !!
Bonne journée Cordialement

Bonjour,

Je prépare un voyage pour l’été 2014 et j aurai aimé connaitre les coordonnées de Eko.
Merci

Bonjour, Je vous réponds en privé.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage