Bonjour,
Je pars une semaine à Corfou en juin et j’aimerai savoir si il est possible de se rendre sur Kalokairi?
Je suis une fan inconditionnelle de Mamma Mia et je rêve de visiter l’île ?
Quelqu’un a t-il des infos ?
MErci pour votre retour
Bonjour,
Je pars une semaine à Corfou en juin et j’aimerai savoir si il est possible de se rendre sur Kalokairi?
Je suis une fan inconditionnelle de Mamma Mia et je rêve de visiter l’île ?
Quelqu’un a t-il des infos ?
MErci pour votre retour
Bonjour
Kalokairi n’existe pas… le film Mamma Mia 2 a en réalité été tourné en Croatie.
Désolée de vous décevoir.
Et sinon kalokairi en grec ça veut dire “été” mais aucune ville ni ile ne porte ce nom.
Dans les bonus du film, ils montrent les lieux de tournage dont les îles Skiathos et Skopelos!
Je sais que le nom n’existe pas vraiment mais c était pour donner une référence, j’ai trouvé ce lien également
https://lecranpop.com/faites-vos-valises-sur-les-traces-des-lieux-cultes-de-mamma-mia
Oui Skiathos et Skopelos, mais avez vous vu sur une carte où c’est par rapport à Corfou?? C’est à l’opposé!!
Il faudrait prendre un avion jusqu’à Athènes puis un autre jusqu’à Skiathos.
Ou alors prendre le bateau de Corfou à IGoumenitsa, puis un bus jusqu’à Volos soit au moins 6h de route avec un voire deux changements et ensuite le bateau pendant 3h…
Bref c’est irréalisable depuis Corfou.
ah oui effectivement
donc faudrait prévoir plutot le voyage en fonction de l itinéraire ?
merci bcp pour vos renseignements
Oui il faut tout revoir à mon avis.
Sauf si vous etes prêts à payer le billet d’avion de Corfou à Skiathos qui coute environ 300 euros aller retour avec peut etre meme une nuit à Athènes