Kanchanaburi - agrotourisme

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous partons en Thaïlande au mois de Février (2020). Lors de notre parcours, nous pensons passer 2 jours et 1 ou 2 nuits à Kanchanaburi. Outre le pont de la rivière Kwaï et les chutes d’Erawan, nous aimerions profiter de cette étape pour découvrir le côté artisanat et agriculture de la région.
Auriez-vous des adresses ou des tours opérateurs à m’indiquer pour faire ce type de découverte?
Je ne trouve que des vieilles pages sur le net qui ne semble plus être d’actualité.

Autre question, comment peut-on faire une balade en long trail bord. Doit on passer par une agence? ou est ce que l’on trouve facilement?

Merci d’avance pour vos réponses.

Allez plutôt sur Sai Yok et ensuite Sangkhla Buri, tout sera bien mieux que de rester sur Kancha.

Erawan et le pont, sont blindés de monde en fevrier, eloignez vous pour profiter de la nature.

Merci pour votre réponse.
Du coup j’ai regardé Sai Yok et j’ai trouvé ce site qui organise des sorties et notament une balade dans le parc nationale avec rencontre des locaux https://www.sawadi-saiyok.com/accueil.html
Est ce que quelqu’un connait cet organisme?
En auriez-vous d’autres à me conseiller?

Je m’interroge notament sur leur journée avec les éléphants? Je ne cautionne pas l’utilisation des éléphants et nous avons programmé une randonné dans le parc Koa Yai pour espérer en voir en liberté. Peut être que cette journée proposée est une bonne alternative?

Sujets suggérés

Services voyage