Kanchanaburi-Ko Chang

Forum Thaïlande

Bonjour,Je serais à kanchanaburi en Février 2014,et j’aimerai savoir quel est le moyen le plus pratique d’aller à Ko Chang.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

bonjour,

vous serez obligé de repasser par Bankgok.
vous pouvez faire Kanchanaburi-BKG en bus ou en train (j’ai fait les deux et je préfère de loin le train, plus authentique et on voit des paysages superbes) puis de Bgk à Kho chang en bus ou en mini-van (j’ai choisi la seconde solution et dans l’autre sens, j’ai mis 4h30 avec la traversée en bateau)
bon séjour

desole de répondre par une question, mais quel est le lieu que vous mentionnez? pas mal d’amis m’en parlent et je ne le connais pas…(je ne parle pas de chiang mai mais de l’autre :slight_smile: )

Bonjour et merci pour les renseignements.J’essaierai de suivre vos conseils,toutefois,j’ai une question:à quelle gare de BKK arrive le train?
Encore merci.

[quote]
desole de répondre par une question, mais quel est le lieu que vous mentionnez? pas mal d’amis m’en parlent et je ne le connais pas…(je ne parle pas de chiang mai mais de l’autre :slight_smile: ](/citation] Bonjour,
Dans le post,Je n’ai pas mentionné Chiang Mai,mais Ko Chang et Kanchanaburi.Laquelle des deux vous intéresse?

Bonjour, kanchanaburi :slight_smile:

[quote]

Bonjour, kanchanaburi :](/citation] Bonsoir,
Kanchanaburi est une ville à 130 km à l’ouest de Bangkok,le long de la rivière Kwai,et oû se trouve le célèbre “Pont de la rivière Kwai”.
La région est très belle et abrite de beaux parcs et des comme Erawan avec de magnifiques cascades.
Bonne soirée.

La gare de Hua Lomphong, au centre de Bangkok, est le point de départ des lignes de trains partant vers tout le pays. La gare de Thonburi est le point de départ des trains pour Kanchanaburi. C’est de cette gare que j’étais partie (cela remonte à 2011, je ne pense pas qu’il y ait un changement depuis). regardez sur internet, vous devriez trouver des infos sur la gare et les horaires me semble-t-il?

Pour se déplacer, quel que soit le moyen de transport, le site incontournable est http://www.thailandee.com/index.php
une mine d’or
A +

Bonjour,Merci à tous pour les renseignements,j’ai trouvé horaires et tarifs.
Bonne journée.

Bonsoir adriano , toutes les infos concernant Kanchanaburi ici : http://www.kanchanaburi-guide.com/ , bonne lecture …

Sujets suggérés

Services voyage