Kapama River Lodge?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons dans moins de 2 semaines en AFS!!! ça approche et je devais boucler le dernier versement à Kapama River lodge où nous séjournerons 2 nuits…bref après des échanges très compliqués : je n’avais pas de réponse à mes mails, ils ont oublié de prendre ma réservation et n’ont donc pas fait le premier prélèvement…j’ai dû les relancer à plusieurs reprises pour leur dire qu’il n’y avait pas de débit sur mon compte, ils ont perdu mon autorasation de prélèvement…bref une cata…après insistance ils se st finalement rendus compte de leur erreur et ont tout régularisé!
Le 24/09 devait être la date du dernier versement…évidemment rien n’est fait!
Tout cela n’est pas très engageant…
Pourriez-vous me faire part de vos expériences à Kapama? Parce que si leurs prestations sont aussi médiocre que leur service de réservation, ça craint!
D’avance merci!!

Bonsoir,

Il semblerait que depuis le début de l’année, le service laisse à désirer!

J’espère que tu nous feras un feed back.

C’est dommage car j’ai adoré ce lodge il y a 3 ans.

A+

Annick

Bonsoir,

Je suis assez étonnée des problèmes exposés avec le Kapama River Lodge car mon dernier prélèvement devait être effectué aussi fin septembre et tout s’est très bien passé. J’ai échangé pas mal d’emails avec la réception et je dois avouer que je les ai trouvés très réactifs. Ils m’ont même précisé que le check-in pouvait se dérouler une heure plus tôt que l’heure prévue pour profiter de la piscine avant le premier Game Drive.

Il est vrai par contre que j’ai eu 4 intervenants différents tout au long de ma réservation.

Vous n’avez pas eu de chance sans doute.

Ceci dit, les commentaires sur Trip Advisor sont relativement positifs, vous devriez être séduits.

Votre feedback serait apprécié à votre retour afin de nous faire une idée avant notre départ le 25/10.

Bon voyage!

Bonjour,

ça y est! après de nombreux mails (sur la fin moyennement agréables) j’ai fini par avoir une réponse!! la personne qui s’occupe de moi est en congé mat et apparement c’est un peu compliqué…ils avaient perdu mon autorisation de prélèvement et j’ai du la faire à nouveau mais là normalement c’est ok!

j’étais vraiment très énervée, j’ai du envoyer 5 ou 6 mails avant d’avoir une réponse hier! ce qui ne m’arrange pas puisque je voulais que le prélèvement soit fait sur le mois de septembre…c’est une somme importante et je vais bcp utiliser la carte là-bas…enfin, je vais voir avec ma banque comment faire!

je ferai un feed back à mon retour le 5 novembre.

je pars soulagée!

y’a plus qu’à boucler les valises!!! :-)))

Bonjour,

Ah oui, il s’agit de Mélanie en effet, j’avais réservé avec elle puis j’ai reçu son out of office mentionnant qu’elle était en congé de maternité.

Ravie que tout soit réglé pour vous afin de partir dans de bonnes conditions!

Je serai au Drakensberg ou au Cap lors de votre retour donc je ne pourrai pas prendre connaissance de vos impressions malheureusement. Bien qu’avec le wifi je ferai peut-être un petit coucou sur le forum :wink:

Courage pour les valises, c’est le moins drôle dans toute l’aventure je trouve :wink:

Bon séjour!

oui c’est ça, il s’agit bien de Mélanie! Et pour ne rien faciliter, je ne peux pas recevoir leurs mails…ils st obligés de communiquer via leur mail perso…étrange!

en tout cas c’est bien réglé! je n’ai tjs pas la facture mais je ne suis plus à çs près!!

je viens de regarder la météo et ce n’est pas super réjouissant la semaine prochaine…il flotte à Joha et Durban…j’espère ne pas commencer mon séjour dans le drakensberg sous la pluie!!! ça serait vraiment les boules!!

Il faut espérer que ça change. Pour ma part je commence par le Blyde, Kruger et Swaziland où il semble faire vachement chaud en ce moment. Je crains un peu plus pour le Drakensberg et le Cap mais quoi qu’il en soit, vous en aurez plein les yeux. C’est juste dommage pour les photos ;-)Profitez-en bien et qui sait on se croisera là-bas :wink:

Sujets suggérés

Services voyage