Nous rentrons d’un magnifique voyage au SRI-LANKA avec KAPILA BANDARA comme chauffeur et guide pendant 2 semaines fin février début mars 2020.
Kapila est un chauffeur très expérimenté, très prudent et un guide hors pair qui nous a fait découvrir son ile, en étant toujours a notre écoute, très disponible, très ponctuel, de très bons conseils, toujours le sourire et beaucoup d’humour, avec qui nous avions plus une relation d’amis plutot que de guide, je vous le recommande à 200%
son email : kapilabr@gmail.com
port : +94 724 768 003
+94 770 215 095
Cathy n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
angeliquebd2
Bonjour
Parle t il francais ?
Merci beaucoup
un_passeport_en_cavale_blog3
Bonjour,
je confirme que Kapila est un guide anglophone fantastique, attentionné, ponctuel, il est devenu un ami et je ne peux que le recommander. Partez les yeux fermés !
jlrll4
Bonjour,
Nous rentrons de 4semaines du Sri Lanka. Nous avons fait un extraordinaire voyage naturaliste. Pour Kapila notre chauffeur et guide c’était la première fois qu’il avait affaire à de tels touristes. Pour nous c’était simple: aucun site culturel, juste nous satisfaire avec la jungle, les réserves, les rizières, les plages désertes…et il a réussi!. Kapila est plein d’enthousiasme, d’entrain bien évidemment il tient à satisfaire pleinement ses clients et ainsi s’adapte très vite et facilement à nos requêtes. Il est d’une gentillesse incontestable et grâce à sa connaissance de notre langue nous avons avons pu échanger des moments forts d’amitié qui resteront pour nous inoubliables!
Son whatsApp +94 77 021 5095
sandij5
Bonjour
Merci pour votre retour d’expérience.
Peut on le joindre par email également pour une prise de renseignement ?
Cdlt
Sandrine