Kassos princess encore en fonction

Forum Grèce

bonjour
je pensais faire le trajet de karpathos (pighadia) à kassos( fry) en juin prochain avec le bateau “kassos princess”. mais je ne sais pas si cette liaison existe encore…mes mails me sont retournés…
cdt
jean-louis

Apparemment oui il fonctionne encore car c’est un bateau tout neuf!

On peut réserver ici : Kasos Princess Routes

Sinon il y a la blue star qui fait également la liaison Karpathos-Kasos

Ou encore l’avion :slight_smile: mais là c’est beaucoup plus cher!

bonjour caroline
merci pour ta réponse, j’ai essayé ton lien qui me renvoie sur le site qui ne répond ni aux mails ( stevenma@otenet.gr) ni au formulaire de contact proposé ( car le propriétaire du bateau a aussi des studios à louer à fry qui pourraient m’interesser…)
d’autre part le ferry “nissos chios” passe par là, mais pas souvent dans la semaine…
si quelqu’un en sait plus…
cdt
jean-louis

Bonjour
quand je fais cette liaison je prends le prevelis ( pour passer mon véhicule ) mais il ne passe pas non plus tous les jours et il affiche tardivement ses horaires ( voir sur le site de anek)
j avais pris une fois un bateau neuf , pour passagers uniquement ( peut être celui dont vous parlez mais je ne me souviens pas de son nom ) et dont le propriétaire nous avait loué un appartement très spacieux à fry mais cela date de 4/5 ans
cdt

bonjour
merci pour ta réponse.
je compte aussi sur le " prévelis" de anek lines. mais pour le moment il n’y a que des horaires publiés jusqu’au début juin 2019 et je cherche pour mi juin…donc je patiente…
le propriétaire du kassos princess qui loue aussi les appartements à kassos (blue sky) ne répond toujours pas…faillite???
cdt
jean-louis

bonjour avez vous essayé:manousos-kassos.gr ou le site de l’agence de voyage de l’ile:KASSOS MARITIME &TOURIST AGENCY/kassos-island.gr(ils sont aussi propriétaire de l’hotel ANAGENNISIS)cordialement iakovos

bonsoir
et merci pour ta contribution…
le site manousos ne répond plus…mais l’agence “halkias” qui vend sur place des tickets pour le kassos princess m’a informé qu’il faut attendre fin avril pour avoir les horaires de mi juin…
donc, on patiente…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage