Bonjour,
Nous partons au Kenya en février.
Nous souhaitons nous rendre au parc Amboseli depuis Nairobi et ensuite faire éventuellement le parc Tsavo (ouest ou est) pour arriver ensuite à Malindi…le tout sur 2 ou 3 jours.
Que me conseillez-vous ?
Nous aimerions louer un 4x4 avec chauffeur (et matériel de camping)? Avez vous des adresses à me conseiller? des bons plans ?
Les safaris étant vraiment chers au Kenya, nous recherchons une formule plus économique…
Merci par avance pour vos réponses
Karine
2 « J'aime »
Bonjour Lenzokf,
Je vous recommande de contacter Joseph au +254115909494 ou d’envoyer un message directement sur son instagram @Walkman_safaris. Pour un véhicule 4*4, vous utiliserez probablement un Toyota LandCruiser ou un SUV en fonction du nombre d’entre vous. Le meilleur prix que vous puissiez trouver pour un LandCruiser est d’environ 200 $, tandis qu’un SUV ou un Tour Van coûte entre 12 000 et 20 000 shillings kenyans. Oui, les prix incluent le guide du chauffeur et le carburant.
Pour le matériel de camping, parlez à Joseph, il organisera tout pour vous, j’espère que cela vous sera utile et bonne chance dans vos préparatifs
Rutuno.
1 « J'aime »
Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je vais contacter Joseph.
Bonne journée
Bien cordialement
1 « J'aime »