Kenya Les safaris de Fred Mombassa

Forum Kenya

Bonjour
je souhaiterai de plus amples informations sur les Safaris de Fred de Diani Beach vers Mombasa.
Nous avons réservé un safari au Kenya en mars, avons déjà payé 20% il y a 1 mois et devrons payer le solde du safari 1 mois avant le départ (je précise que c’est un petit safari de seulement 3 jours). Avant de payer ce solde je souhaiterai savoir si c’était "normal’ de nous demander de tout payer avant le départ… comment vérifier que ce n’est pas une arnarque ? Le site utilisé pour le paiement est DPO think payment.

merc de votre témoinages rassurants :slight_smile:

Bonjour,

Oui, c’est normal de payer l’intégralité (1 mois ) avant le départ.
Toutes les agences sérieuses fonctionnent ainsi.
Que ce soit au Kenya, en Tanzanie … ou ailleurs. En france aussi.
Pour moi l’an passé avec “Melting pot Safari” au Kenya, cette année avec “Afric’Aventure” en Tanzanie ou dans le passé via “Vie Sauvage” en France.

Il faut AUSSI que vous prouviez votre bonne foi au T.O. pour qu’ils sachent que vous n’allez pas les planter au dernier moment.

De toutes façons, c’est avant le premier versement, qu’il faut s’assurer du sérieux de l’agence à qui on s’adresse.!!

Petit ou grand safari, l’agence doit aussi engager des frais et reservations avant votre départ .

Salutations.

Puma

.

Bonjour
comment s’assurer du sérieux de l’agence du Kenya en plus des avis favorables sur leur site
merci
philippe

-Dans ce forum, en cliquant sur la loupe orange dans le bandeau et en y indiquant le nom de l’agence .
-En cherchant dans le site Trip advisor

Bonjour
Je suis l’initiatrice du poste. Cela remonte maintenant à longtemps (5ans) mais je prends la peine d’écrire pour dire que les safaris de fred à bien été à la hauteur de nos espérances. Pas d’arnaque et safari exceptionnel et bien organisé. Tout s’est organisé via WhatsApp. Voilà aujourd’hui je ne sais pas si ça existe encore mais à l’époque tout du moins, même si payer tout en avance m’a surpris, tout s’est très bien déroulé.

Sujets suggérés

Services voyage