Mon voyage au Kenya était exceptionnel, et ce en grande partie grâce à mon guide Ali !
Ali est venue me chercher de l’aéroport de Nairobi, et nous avons directement commencer notre road trip! La première destination était Masai Mara, puis nous avons été à Lake Naivasha, nous avons alors continué à Ambosseli, enfin à Tsavo East, et pour finir Diani beach, puis il nous a ramener à Nairobi pour reprendre notre vol du retour. Absolument chaque étape de ce trip a été prévu et organisé par Ali, que ça soit la réservation des lodges, l’entrée dans les parcs, le transport et la nourriture. Tout était absolument divin!
Je vous recommande a tous fortement de faire appel à lui, il a une connaissance impressionnante de la nature et des animaux mais il est aussi extrêmement sociable amicale et gentil. Nous avons passé de tres bons moments ensembles! De plus, il parle anglais français allemand et kenyan ce qui est tres pratique.
Voici son contact:
whats app: +254 723 205067
instagram: _kenyasafariguide
merci,
jasmine
puma2
Bonjour,
Quand on écrit:
— KENYA SAFARI GUIDE, le meilleur guide touristique pour les français ! —
Cela signifit qu’on a -à priori- une longue expérience des safaris au Kenya, et eu l’occasion de comparer avec de nombreux autres guides dans ce pays …
On ne peut pas dire que qq. est le meilleur sans points de comparaison … n’est-ce-pas ?
(Par contre c’est étrange c’est votre premier message sur le forum … ?)
Trève de plaisanterie,
Rassurez vous, il y a au Kenya, des douzaines de très bon guides, d’ailleurs le forum est plein de témoignages de satisfaction envers de nombreux autres guides.
En plus en cette période de disette terrible pour le tourisme safari, au Kenya et en Tanzanie, un guide qui n’aurait pas un comportement parfait et exemplaire dans son travail, se discrediterait durablement, … tout le monde en a bien conscience .
Au fait c’est le guide qui vous a indiqué le Routard (cf votre tout premier message !) et suggéré de témoigner pour lui ???
Salutations.
…
1 « J'aime »
Anonyme3
Le seul objectif de mon commentaire est de partager mon expérience mémorable au Kenya et de faire une recommendation de guide pour les personnes concernées, car j’ai vraiment trouvé le mien exceptionnel
Libre a ces personnes de faire leurs recherches et de lire différents avis et recommendations avant de faire le choix, je ne force personne et je pense que les gens sont assez intelligent pour comprendre qu’il s’agit de mon avis à moi uniquement basée sur mon expérience à moi N’ai-je donc pas la légitimité d’écrire une recommendation du fait que ça soit mon premier commentaire? Je trouve ça dommage de vouloir chercher la petite bête plutôt que de s’attarder sur l’objet de mon message et de ce groupe = partager ses expériences et recommendations
N’ai-je pas le droit d’utiliser le terme “meilleur” sous prétexte que je n’ai pas tester tous les guides existants? Chill please
Anonyme4
Bonjour, Premièrement je ne savais pas que sur le routard il n’était pas possible de poster un commentaire sans en avoir posté d’autres avant, je ne vois pas où est le problème. C’est moi-même la première fois que je commente. Cela voudrait-il dire que je ne suis pas crédible ?
Passons, il y a du pain pour tous le monde, et chaque guide est sûrement le meilleur à sa façon. Je pense que c’est tout à fait légitime que de commenter son expérience avec son guide, elle a fait appel à une personne et a un service, qu’elle à PAYER, donc son avis est tout à fait crédible.Je trouve que pour se permettre de commenter pour décrédibiliser quelqu’un il faut déjà avoir fait appel à ses services au moins une fois non? “trêve de plaisanteries”, les gens comme ça ne devrait même pas pouvoir commenter. J’ai moi même regarder le routard, Tripadvisor, Instagram pour choisir mon guide.Et quand bien même c’était le guide qui lui aurait demandé je ne vois pas où est le problème, il est plutôt bien vu je trouve de donner de la force aux gens,qui justement comme vous le dites si bien en ce moment est plus que nécessaire.Sur ceux, je m’apprêtais à commenter moi même pour le même guide et la même expérience. Je l’a rejoins sur tous les points et même plus mais peut être voulez vous l’écrire à ma place pour décrire mon expérience?de votre clavier elle sera peut-être plus crédible. Je peux joindre des photos de mon safari si cela peux vous conforter. Très bonne soirée,
salutations
michael_karimi5
Qu’est ce qui se passe mes amis…
Laissez tout tranquille.Les français savent bien comment à trouver le guide ou même l’agence qu’ils désirent…
Merci et bon courage à tout le monde.
La lattu contre la pandémie continue…
Michael KARIMI.