je me penche sur mon prochain séjour en Floride, les Keys sont forcément au programme.
J’ai trouvé 2 hotels “abordables” le Blue Marlin à Key west meme et le Holiday Inn Express à Marathon…
j’imagine que les 2 endroits sont différents donc je prends tous vos avis !
A noter, nous serons avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans
Merci !
rose132
le blue marlin à key west a ma préférence;
il est peu excentré,tranquille et à quelques minutes à pied du cœur de key west;
mayannick3
Si tu choisis Marathon je te conseille le blackfin, pas cher dans un cadre superbe. La vraie plage de sombrero beach est à 5 mn en voiture. Ça change desvplages artificielles de key west.
annia4
oui c’est aussi le sens de ma question
A key west, le Blue Marlin n’a pas sa propre plage et j’ai lu qu’il y en avait peu de praticables.
c’est vrai qu’avec de jeunes enfants, la plage est forcément un atout…
Serai je loin d’une plage à Key West si je loge au Blue Marlin ?
Anonyme5
Bonjour,
je me suis posé la même question quand nous avons préparé notre voyage d’août 2014 (il y a moins d’un mois…)
J’avais opté pour Marathon pour le prix et la proximité avec KW. Nous avons séjourné finalement à Marathon Island au Holiday Inn Express & Suites : très bon confort, piscine et possibilité d’activités pas très chèr sur place (snorkelling, plongée, …).
Nous sommes allés passer la journée à KW et nous regrettons après coup, de ne pas y avoir passé une nuit ou deux pour l’ambiance et un accès facile aux plages avec cette chaleur !
Si c’était à refaire sans hésitation ce serait KW. Maintenant Marathon est bcp plus calme et a son charme.
N’oubliez pas un arrêt à Bahia Honda State Park…super vue et belle plage en face de overseas highway…
annia6
Alors j’ai suivi vos conseils et opté pour une réservation au Blue Marlin pour 2 nuits.
sachant que j’ai presque tous mes hotels (merci booking.com) mais pas encore de billets !
j’espère que je vais pouvoir me les payers !