Khao Lak en août

Forum Thaïlande

Bonjour,nous envisageons de passer 10 jours à Khao Lack début août,je sais qu’il peut y avoir qques averses chaudes.
Toutefois ,est il raisonnable de penser que nous pourrons buller sur nos transats et faire un peu de plongée?
Ou dois je changer résolument de destination?
merci pour vos conseils avisés.
Bons voyages à tous.

bjr

quelques averses ? question de chances (et il vous en faudra beaucoup alors)
plongée ? la quasi-totalité des clubs ferment simplement leur porte du 15 mai au 15 octobre puisque de toutes facons les Similans sont strictement inacessibles

si vous voulez etre tranquilles et avoir la chance de faire un peu de plongée, visez la cote opposée
soit du coté de KHANOM
soit plus haut du coté de Bang Saphan
ou sur la cote dans la meme region

perso comme mon activité est restreinte en août je vais toujours en vacances sur la côte Andaman à cette époque. En basse saison tu peux te payer le vrai luxe d’un grand resort pour pas cher, et si tu prends l’habitude de caler tes visites plutôt le matin jusqu’en début d’après midi, tu devrais pouvoir profiter. Généralement à cette époque la pluie vient plutôt après 15h si c’est une pluie d’orage. Après si c’est vraiment du mauvais temps, pas grand chose a faire mais si tu es dans un resort tu peux quand même profiter de l’hôtel. Côté plongée soit c’est fermé soit tu verras rien à cette époque et comme le dit CNX plus haut le site le plus beau pour la plongée en Thaïlande, les iles similan, c’est fermé. Tu peux quand meme faire un peu de snorkeling basique si tu as quelques jours de beau temps sur Khaolak, Phi Phi.

Sujets suggérés

Services voyage