Khao sok et lac

Forum Thaïlande

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dormir sur le lac khao sok ou 1 journée d’excursion suffit-elle?

Ce n’est que mon avis mais non c’est super cher pour ce que c’est confort assez spartiate et énormément de promiscuité.
Le Lac est a 1 heure de route de Khao sok
Par contre prenez un bateau privé pour faire le tour du lac, c’est très beau .
Si vous prenez un hôtel regardez bien sa situation, c’est une rue principale a l’entrée du parc donc mieux ne vaut pas être trop loin.
Par contre pas mal d’activités tubbing, radeau bambou, sortie kayack le soir sur la rivière , 3 jours c’est pas mal.
Vous avez également un sanctuaire d’éléphants et un peu plus loin les sources chaudes de Romanee.
A khao sok je vais au Goodview Resort trop bien et Le gérant si vous n’êtes pas motorisés vous dépose en ville car c’est un peu à l’écart.

Merci pour vos conseils. Je regarde le Goodview resort qui est très bien noté. Cependant, on peut réserver que par booking et on ne peut donc pas reserver d’excursion maintenant.

Tous les hôtels vous proposent les mêmes activités sauf le tour privé que le lac, perso je réserve des que j’arrive à khao sok même la veille

Bonjour,

J’ai déjà répondu à une question similaire ici.

Sujets suggérés

Services voyage