bonjour,
nous envisageons de partir vers sept ou oct vers khao sok pour rando ou visite simples à dos d’éléphant, avec notre petite fille qui aura 2 ans.
que pourriez vous nous indiquer comme rando ou visite, logement, resto…
paravance merci et à bientôt!!
Bonjour,
nous allons a Khao Sok fin avril avec nos 2 petits, dés notre retour je pourrai vous donner plus de renseignements.
Yetsa
Salut,
Je vous conseil “Tree Top Hut” juste à l’entrée du parc national.
Ils proposent des randos très sympa avec Kai, un guide qui a une très bonne connaissance de la jungle, un très bon sens de l’humour … et de la fête aussi !!!
Nous avons fait une journée dans la jungle avec déjeuner cuisiné au bambou … EXCELLENT !!!
Je conseil aussi une excursion de 2 jours/1nuit sur le lac de Chiaolan INOUBLIABLE !!! → Prévoir une lampe surpuissante pour les excursions de nuit !!! PAs obligatoire mais … tellement plus fun …
Chez Tree Top ils vont diront TOUT (une journée dans la jungle avec Kai = 1000 Baths par pers !!!).
bonjour, le fun a kao sok c’est de dormir dans les arbres, avant l’entrée du parc, vous trouvez des tas d’hotel qui proposent cette formule, perso nous avons dormi au tree house hotel, cet hotel est super mais loin de l’entrée du parc… J avais reservé la chambre sur le net, l’hote parle relativement bien l’anglais. Pour les restau il y a un super restau pas cher et délicieux sur la route qui mene au parc, je ne me souviens plus le nom, mais il est cité dans le livre du guide du routard, que j’ai prété.;;;pour les excursions tous les hotels proposent leurs excursions, nous, nous avons fait le parc seuls, mais attention, j’ai marché sur un serpent… je sais que l’on peut prendre un guide pour visiter le parc. Autrement nous avons fait une descente en canoé kayak sur une riviere pas très loin, c’était très sympa. Nous avons vu des serpents dans les arbres, des papillons, des grenouilles et de beaux paysages. Voilà.
Bonjour,
Nous venons de parcourir la thailande et le laos en famille (avec 2 enfants) et kao sok reste pour eux (comme pour nous une étape inoubliable). Possibilité de rando sans guide (sans sortir des chemins pricipaux), nombreux animaux et bcp d’hébergements juste avant le parc (que l’on rejoint à pied par la suite). Voici l’adresse de notre blog si ca vous tente et bon voyage!
http://thaithai.over-blog.com/categorie-11745463.html
Sébastien.
Bonjour
je viens de faire la curieuse et suis allée me promener sur votre blog…SUPERBE, assise sur mon canapé, je suis allée en Thaîlande grâce à vos photos qui sont magnifiques!
Nous ne pouvons pas y retourner cette année faute de congés, et voilà, là je viens d’y aller!!
merci de nous le faire partager
cathy
bonjour!
je suis dans le sud de la thailande, a railey près de krabi, le temps est superbe meme s’il pleut de temps en temps, on m’a parlé de khao sok et j’ai très envie d’y aller mais apparemment il pleut beaucoup en cette saison, certains qui y sont ou en reviennent peuvent ils me dire?
merci!!
c’est mieux de partir a Septembre que Octobre, Octobre il y a beaucoup de plui toute la journee
Bonjour,
, je vais en thailande en mai et j’ai decider de vfaire la visite de Kaoh Sok. J’ai vu sur votre post que Kai est un bon guide , pouvez vous me donner ses coordonées ?
merci en attente de vous lire