Bonjour
Nous serons à kho lanta du 27/10/19 au 01/11/19
Est ce encore la basse saison ? Ou l’activité reprend autour du 15/10
Nous arriverons de ao nang, il y aura t il des ferries pour le transfert vers kho lanta ou nous conseillez vous le mini van ?
Depuis kho lanta nous aimerions partir en visite sur kho phi phi à la journée
Savez vous s’il est facile de trouver un bateau pour nous y amener à la journée sans passer par les tour opérateur ? Avez vous un ordre de prix pour un bateau à la journée ?
J’ai trouvé sur TripAdvisor une compagnie qui fait cela avec de très bon commentaire mais le prix environ 300€ pour 2 adultes et 3 enfants la journée me semble élevée. Que’ pensez vous
Merci d’avance pour vos retour
thomasbillard2
bonjour
nous partons dans les mêmes dates que vous avec la même idée et j’ai l’impression que nous avons vu le même prestataire pour privatiser un bateau.
pour l’instant je n’ai pas réussi à trouver moins chère. je pense qu’il doit être possible de négocier directement un bateau à saladan pier.
en tout cas lors de notre précédent voyage en thailande presque tous les prix sur place se sont trouvés moins chère que sur internet.
P.S ;je suis curieux de connaître vos idées d’excursions. peut-être pourrions nous échanger nos idées.
sébastien
kristounet3
Bonjour,
AoNAng - Koh Lanta du Pier de Nopparat thara 550 Baths/pers/adulte transfert depuis votre hotel de Ao NAng qui normalement vous prends le ticket.
Belle traversée mais cela fait 2 fois que nous y allions direct sans s’arreter à koh Phiphi 30 mm en moins pour nous super.Par contre sur Lanta à Salandan Pier c’est 600 baths taxi ou tuk tuk jusqu’à khlong nin la négo est dure.
A votre période je sais pas mais en Février Mars attention sur les plages du nord beaucoup de micro méduses pas dangeureuses mais ca pique on dirait des petites billes de tapioca sur le sud c’est nickel.
Plus cher qu’à Ao Nang, petit resort super sympa Le SIam Lanta resort.
Pour votre retour si vous prenez un vol sur krabi vous pouverz faire confiance à www.kohlantatransferasia.com ponctuel, mini van climatisé, chauffeur super sympa comptez environ 3 h de route avec la passage du bac tout dépend s’il y a beaucoup de monde ou pas mais en général ca va…
Bon séjour à vous et bonne rigolade avec les singes fermez bien la selle de votre scooter.
Kris.
ny-ny4
Bonjour thomasBillard
Nous arriverons sur Lanta pour notre dernière semaine. Nous serons passé avant par la Thaïlande et le Laos donc sur lanta on pense à se reposer et profiter de la plage.
On ira faire une excursion sur phi phi pour visiter monkey Beach phi phi ley etc à la journée j’aimerais trouver sur place un local pour nous y amener et surtout qu’il nous montre des lieux pas trop touristique. Si on ne trouve on fera les excursion de groupe av les touristes
Ensuite nous irons en excursion privée pour l’anniversaire de mon fils à kho rok faire du snorkeling et essayer de voir des requins et la c’est un prestataire et une journée à 250e si l’on pré réservé sur internet
Et on passera aussi un journée kayak dans les mangroves
Et si tu as d’autres propositions je suis preneur
thomasbillard5
Bonjour
je reviens un peu tard. (le voyage étant dans 2 semaines)
En plus de ce que nous avons déjà échangé, j’ai loué un 4*4 (aeroport) pour la semaine.
Cela va nous permettre le jour de notre arrivée de faire un détour par la montagne du tigre (krabi) et dans la semaine de sortir de l’ile pour aller se promener dans la campagne et voir l"emerald pool" tout en se promenant dans la jungle.
si on rajoute l’excurion en bateau privée + un batpème de plongée la semaine sera bien chargée.
bonne vacances à vous
P.S ;si vous voyezun 4*4 avec 5 français dedans faites nous un signe.
ny-ny6
Bonjour
Bientôt le départ effectivement.
Vous avez loué une voiture ? Pas de crainte pour la conduite en Thaïlande ? Prix de votre location pour la semaine ?
On manquera pas de vous faire signe si on vous croise