Kochi-Munnar-Allapey. Quel chauffeur ?

Forum Inde

Bonjour,

Je pars lundi pour 15 jours en Inde. 1 semaine à Bangalore pour des raisons professionnelles et une semaine dans le Kerala à titre personnel.

Je serai avec une amie pour voyager dans le Kerala et nous souhaitons faire appel à un chauffeur privé pour la partie suivante de notre voyage :
Kochi - Munnar - Allapey.

1. Faut-il réserver avant ou trouver sur place ? Est-ce risqué de trouver sur place ?
  2. Quelles agences sont recommandées ?
  3. Quels sont les prix environs ? (nous aimerions éviter les arnaques aux prix multipliés par 100 ou plus).

Nous sommes deux femmes et pour des raisons de sécurités aussi bien routière qu’autres nous ne voulons pas prendre le bus bien que très peu onéreux.

Pour plus de détail notre itinéraire complet est le suivant :

• Bangalore / Kochi en avion
  • Kochi / munnar en chauffeur (j’espère!)
  • Munnar / Allapey en chauffeur
  • Allapey / Quilon en ferry
  • Quilon / Varkala en taxi
  • Varkala / aéroport deTrivandrum en taxi.

Merci de votre aide et de vos réponses !

salut je suis une femme et je suis partie seule avec un chauffeur de cette agence à cochi

si tu as acheté le guide tu trouveras facilement
pour ma part le chauffeur était sympa aucune vente ni visite de magasin obligatoire comme c’est souvent le cas
tu reste très libre de choisir ton séjour

moshka tour à cochi regardes le guide car l’orthographe et peu être différente

agence très correct
de belles vacances pour 2

stéfanie

Bonjour,
Avec mon mari nous avons voyagé avec CHELLATOURS, une petite structure, Chella était venu nous prendre à l’aéroport de Bengalore, nous avions préparé notre périple d’un mois par mail, nous l’avons trouvé sérieux et très compétent, avant et pendant le voyage, il connait parfaitement toute l’Inde du sud. Nous avions trouvé des informations très intéressantes sur son site : CHELLATOURS
Bonne préparation, Bon voyage,
Cordialement,
José

Sujets suggérés

Services voyage