Koh Phi Phi, 2 jours, qu'y faire ? tarifs ?

Forum Thaïlande

bonjour,

Nous avons réservé en janvier 2015, 2 nuits à Koh Phi phi (vicking nature resort), que nous conseillez vous comme sorties, visites, activités ? Que nous déconseillez vous (mise en garde…)

avec les tarifs si possible.

merci
Piou

Bonsoir piou,

Nous avons passé 3 nuits l année dernière au viking et y retournons pour 2 nuits début décembre.au niveau de l hotel, un peu excentre par rapport à tonsai, belle ballade pour rejoindre le centre ville, donc calme ( à part les longtails boat qui vont et viennent) et bungalows confortables ( ne pas prendre les 1 ers prix).
À faire le view point (prévoir eau!!!) superbe vue, aller boire un verre le soir sur tonsai pour l ambiance ( spectacle de feu etc), puis au niveau découverte des alentours: maya bay, bamboo Island et monkey beach.
Nous étions passé par agence locale pour ces 3 iles: avantage le prix: dans les 800 baths/pers de mémoire, mais inconvénient: c est la fréquentation d un métro aux heures de pointe!!!
Si c était à refaire, ( et d ailleurs c est que nous allons faire), partir en solo ou trouver 1 ou 2 couples pour partager les frais et faire maya bay au petit matin avant que le plus gros de la foule arrive, c est plus cher mais quel endroit magnifique!!!cela vaut le coup de casser sa tirelire!!!
Et sinon farniente, le viking possède une petite plage sympas, sinon en continuant un peu sur Long beach vous avez possibilité d aller au shark point (je crois que c est le nom) ou vous pourrez avec un peu de chance admirer des requins à pointes noires…
J ai gardé un bon souvenir de cet endroit même si c est un peu Ibiza du côté de tonsai mais en étant au viking vous serez plus au calme avec peut être une belle vue sur la mer à partir de votre bungalow
Bon sejour,

Celine

bonsoir,

Merci de ta participation.

Concernant le Viking nous avons pris un Marmaid2 (3 chambre dans un même bungalow) donc pas un 1er prix.

Aurais-tu des adresses pour manger, sortir à Tonsai ?

merci du conseil pour la visite de Maya bay

Piou

Bonjour Céline,

Nous serons 4 qui partons en thailande début décembre aussi et nous serons a koh phi phi vers le 5-6-7 décembre selon notre itinéraire. C’est notre premiere fois la-bas nous aussi et nous cherchons de l’info pratique alors espérons que vous y serez en même temps que nous. Redonne moi des nouvelles. Merci

Bonsoir,

Bon choix pour les makmai2, j ai vu l intérieur qu en photos mais pu les voir d extérieur, et ça va le faire je pense!!!nous étions dans une deluxe et c’était déjà très bien ( avec le hamac sur la terrasse avec vue sur la mer le top!!!)
Pour les restos non pas d adresse particulière, désolée, les prix sont relativement élevés sur l’île,nous nous sommes contentés de grignoter au gré de nos envies ( pad thaie, pizza etc)
Du côté de tonsai, des bars qui se touchent sur le front de mer, tu auras que l embarras du choix!!!
Bon sejour,

Cdt,

Céline

bonsoir,
j’ai également reservé 4 nuits dans cet hotel en avril 2015. La “petite balade” pour aller jusqu’à tonsai est faisable le soir ?
à part Maya Bay et le point view quoi d’autre de sympa à faire ? je pensais éventuellement à Krabi mais je ne sais pas si c’est loin ou pas . Après je passe 3 nuits à koh lanta peut être est ce plus près ?
Merci d’avance et bon voyage :))

Bonjour,

Le soir oui, mais, c’est pas une blague, nous allons prendre des frontales, sinon Krabi ou Ko Lanta je crois que c’est à peu près le même distance. J’ai lu qu’il y avait des quad sur Ko Phi Phi…et puis le snorkeling ou apné si comme nous tu n’as aucun niveau de plongée et si tu sais nager ! nous on arrivera après 2 jours à Krabi, et on va ensuite 3 nuits à Ko Lanta.

Bonjour,
Nous allons de mi-Novembre à Mi-Décembre sur ma Thailande et en préparation, je commence à regarder quelques posts. Dans le Sud, nous avons prévu Phuket-Ko YAo Noi- Ko Phi phi- KoLanta - Ko KradanMerci pour vos conseils d’itinéraires, Adresses restos, GH …

Sujets suggérés

Services voyage