Nous avons fait appel aux services de Komang pendant 9 jours en tant que chauffeur et guide.
Nous tenions à le recommander vivement car il nous a fait découvrir avec passion son île, son français est impeccable, sa culture générale est très complète. En outre, il a toujours été très ponctuel, était de très bon conseil, flexible et d’une extrême gentillesse.
N’hésitez pas à le contacter via WhatsApp ou:
Email:Gunawanhenry01@yahoo.com Tel.: +6285792861559
Bonjour, comment avez vous eu ses coordonnées et quels sont ses tarifs ?
Il vous a accompagné sur les sites pendant les visites ?
Merci d’avance pour votre aide
J’avais trouvé ses coordonnées sur Tripadvisor.Je lui ai envoyé un mail auquel il a rapidement répondu puis nous nous sommes appelés via Whatsapp.
Il nous a demandé 60 euro par jour, il a même gardé notre grosse valise lorsque nous avons passé 3 jours sur Nusa Lembongan puisque nous continuions notre périple avec lui après.
J’avoue que j’étais un peu inquiète car je n’avais que sa parole pour notre réservation mais tout était impeccable. Il est fiable, ponctuel, prudent, il venait avec nous pour certaines visites et nous proposait un programme pour le lendemain qu il adaptait suivant nos demandes.Très professionnel et discret.
Je ne.peux que vous encourager à l’appeler.
Bon séjour à Bali
attention ARNAQUE
j interviens ici car des messages citent souvent GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur EST PEUT ETRE BIEN quand il respecte son contrat mais le probleme est que vous ne serez jamais sur qu’il le respecte
En lisant des avis favorables sur ce site ,je lui ai ecrit en mars ,j ai reservé ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions
je ne l ai jamais vu.