Nous avons fait appel aux services de Komang pendant 9 jours en tant que chauffeur et guide.
Nous tenions à le recommander vivement car il nous a fait découvrir avec passion son île, son français est impeccable, sa culture générale est très complète. En outre, il a toujours été très ponctuel, était de très bon conseil, flexible et d’une extrême gentillesse.
N’hésitez pas à le contacter via WhatsApp ou:
Email:Gunawanhenry01@yahoo.com Tel.: +6285792861559
Bonjour, comment avez vous eu ses coordonnées et quels sont ses tarifs ?
Il vous a accompagné sur les sites pendant les visites ?
Merci d’avance pour votre aide
J’avais trouvé ses coordonnées sur Tripadvisor.Je lui ai envoyé un mail auquel il a rapidement répondu puis nous nous sommes appelés via Whatsapp.
Il nous a demandé 60 euro par jour, il a même gardé notre grosse valise lorsque nous avons passé 3 jours sur Nusa Lembongan puisque nous continuions notre périple avec lui après.
J’avoue que j’étais un peu inquiète car je n’avais que sa parole pour notre réservation mais tout était impeccable. Il est fiable, ponctuel, prudent, il venait avec nous pour certaines visites et nous proposait un programme pour le lendemain qu il adaptait suivant nos demandes.Très professionnel et discret.
Je ne.peux que vous encourager à l’appeler.
Bon séjour à Bali
attention ARNAQUE
j interviens ici car des messages citent souvent GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur EST PEUT ETRE BIEN quand il respecte son contrat mais le probleme est que vous ne serez jamais sur qu’il le respecte
En lisant des avis favorables sur ce site ,je lui ai ecrit en mars ,j ai reservé ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions
je ne l ai jamais vu.
j’ai fait le voyage au mème prix avec un chauffeur anglophone,soit disant son cousin car Komang avait la cremation de son pere ,ceremonie prevue plusieurs années en avance.Outre que cette excuse est souvent servie (je l’ai eu aussi dans un hotel en surbooking,le cousin KETUT MADEG ne connaissait rien sauf décrire la vie balinaise et citer quelques dieux.Nos demandes de suivre le planning prévu de longue date a fait l objet de grandes difficultés(comme par hasard ,google map ne marchait plus )Il a fallu que mon conjoint s’enerve,fait extremement rare pour qu’il s arrete et achete une recharge internet .Nous avons decouvert nous meme des endroits ou il n’etait jamais allé . Ce monsieur par ailleurs jovial assez a l aise pour s’inviter facilement a dejeuner le midi en restant a coté de nous (le repas est a 6 euros donc on lui disait de s asseoir ),tres penible vis a vis des hotels que j avais choisi et nous montrant tout au long de la route des hotels ou il avait l habitude de conduire ses "guests"correspond a la clientèle australienne qui va faire de la plongée a tel endroit ou du surf a un autre mais pas a un voyage un tant soit peu culturel. fuyez donc komang ou gunawan henri 01@yahoo.com car j ai cru comprendre dans la conversation que c’etait leur methode de travail puisque ketut avait lui meme refilé des autres poires a un collegue pour nous conduire,bref une escroquerie
cette facon de nous traiter a eté une ombre sur notre magnifique voyage et c’est pour cela que je reagis et que je suis fachée Date de l’expérience : 05/07/2018
Bonsoir Anne Swing,
Tout ce que vous écrivez nous étonne au plus haut point car cela ne correspond pas du tout à notre expérience avec le Komang que nous avons rencontré et qui nous a fait visiter son île. Il connaît les routes par coeur, nous a même présenté sa famille et son père est bien vivant. Nous l’avions réservé en avril et il était au rendez-vous le 16 juin comme c’était convenu.
parlons nous du meme car komang est le nom de tous les 4eme garcon de la fratrie je croisje ne l ai jamais vu ,c est pourquoi je ne remets pas en cause ses competences mais sa fiabilité
voici un exemple des 30 MESSAGES ECHANGES /PARLONS NOUS DE LA MEME PERSONNE
1 ER MESSAGE
gunawanhenry01
Bonjour,
Ce sont les mêmes coordonnées effectivement.
Je sais qu il avait une cérémonie importante debut juillet, il nous l’avait dit mais je ne sais pas à quelle occasion.
Dommage que cela ne se soit pas bien passé pour vous car nous avons partagé d’excellents moments avec lui et il était super disponible pour nous.
J’ai fait appel aux services de Komang en juillet sur plusieurs jours.Je confirme que c’est une personne très agréable, qui parle très bien français, serviable et ponctuelle.Il s’adapte à nos envies du jour et s’est oocupé de notre transfert sur l’ile de nusa lombogan.Mais il nous a également “confié” 3 jours à son cousin …chauffeur et non guide suite à un soucis médical de sa maman…pas au même tarif bien évidemment ! A voir donc selon ce que vous recherchez … personnellement cela ne m’a pas beucoup dérangé
Bonjour à tous
on vient de passer 5 jours avec Khomand qui nous a fait visiter son île et expliquer sa culture. Ce fut vraiment bien.
il est de bon conseil pour organiser votre voyage et vous faire découvrir l île de Bali. Il conduit avec une grande prudence ce qui est très appréciable à Bali.
je ne peux que le recommander et vous souhaiter de belles vacances à Bali avec Khomand.
pierre
Bonjour
Nous revenons de Bali, nous avons eu un excellent guide chauffeur, Henry Gunawan.
Il connait parfaitement son île, sa culture, ses traditions, il vous explique tout cela dans un français impeccable.
Gentil, ponctuel et toujours dispo, vous pouvez lui faire confiance.
Merci à lui pour la découverte de Bali.
Son email: gunawanhenry01@yahoo.com