Kruger après Etosha

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai fait il y a trois ans un circuit en Namibie et nous avons été enthousiasmés et sous le charme de voir la profusion d’animaux en novembre au point d’eau d’OKAUKUEJO (des centaines d’animaux de jour comme de nuit), nous y sommes restés 3 nuits, c’est pour dire …
Ma question : nous aimerions retrouver cette ambiance dans le parc Kruger (toujours en novembre)
Merci donc de m’indiquer les lodges publics ou privés qui pourraient correspondre à cette demande.
Bien cordialement,

Bonjour,

Tu ne retrouveras pas vraiment la même chose qu’à Etosha.

Le Kruger est bien plus vaste, plus varié en paysages. Tu ne seras pas déçu. Il faut loger dans le parc. 4 nuits sont un minimum.

Les camps à privilégier: Olifants - Satara et Lower Sabie

A plus
Annick

Merci pour cette réponse, et en lodge privé, connaissez vous ?
Bien cordialement,

Rebonjour,

Tu cherches donc plutôt à dormir dans un lodge en réserve privée?

Si c’est le cas je te conseille la réserve de Sabie Sands et le Elephant Plains Lodge.

Je trouve néanmoins dommage de ne pas faire au moins 2 nuits dans le Kruger parc lui même car ça fait moins zoo…

A plus
Annick

Merci,

C’est vous qui m’aviez conseillé OKAUKUEJO et ONKONJIMA à l’époque en Namibie et c’est vrai que nous avions apprécié ce dernier qui est un lodge privé.
Peut-être pourrions nous faire 2 publics et 2 privés à Kruger ?
Cordialement,

Je voulais dire OKONJIMA bien sur.

Rebonjour,

Oui c’est bien moi.

Je sévis sur les forums Namibie et Afrique du Sud. Ce sont mes deux destinations favorites.

C’est une bonne idée que de faire 2 nuits en réserve privée et 2 nuits dans le Kruger.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage