Kruger, incontournable?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,J’ai pris des billets pour cape tow. Malheureusement mon budget ne me permet pas de rajouter un vol interieur pour aller passer quelques jours au parc Kruger. Si vous me dites que c’est vraiment incontournable, je vais re_réfléchir à mon itinéraire. Pour l’instant j’ai prévu cape town - Durban en voiture, avec un petit détour par le lesotho, et 2 jours dans le parc d’imfolozi, puis Durban La cap en avion. Qu’en pensez vous? Rassurez moi!!

Bonjour,

Tu disposes de combien de temps au total pour faire ton itinéraire???

A+

Annick

15 jours

les frais d’abondon de la voiture a Durban doivent etre eleve, le vol interieur aurai ete peut’ etre plus interessant.
Avec une autre location a Duban

Bonsoir,

En 15 jours je trouve déjà ton itinéraire prétentieux sans le parc Kruger. Tu vas passer pas mal de temps dans ta voiture.

Si j’étais toi je me concentrerai juste sur la Garden Route, c’est à dire du Cap jusque Port Elisabeth. Et crois moi il y a de quoi faire…

Rien que Le Cap et ses environs immédiats nécessitent 4 jours pleins!

A+

Annick

Bonsoir et merci pour ces réponses rapides. En fait je regrette amèrement de ne pas avoir mieux réfléchi et de ne pas avoir pris un AR Paris/ Johannesbourg, ce qui m’aurait permis de passer quelques jours dans le parc Kruger, puis de prendre un vol interieur pour cape town. Mais ce qui est fait est fait! Je ne peux pas changer mes billets. Je ne me rends pas bien compte en effet des distances, mais je pensais remonter jusqu’à Durban car je pensais qu’il y avait plein de choses à voir sur la route, et ça nous aurait permis d’aller quand même dans un parc, celui d’Imfolozi.MAis peut être vaut il mieux aller jusqu’à Port Elizabeth comme tu me le suggères, laisser tomber Durban et plutôt privilégier Johannesbourg et Kruger?

Sujets suggérés

Services voyage