Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pouvez m’aider à prendre une décision.
Nous souhaitons aller en Afrique du Sud et peut-être en Namibie au mois d’octobre 2017. Nous serions accopagnés de mes parents âgés et nous souhaitons visiter le Cap et aussi un grand parc national, afin que mes parents puissent voir des animaux.
Nous hésitons entre le parc Kruger et Etosha qui se trouve en Namibie. Ce dernier, nous l’avons déjà visité sans mes parents, nous y avons vu beaucoup d’animaux, c’était génial. Bref, cela ne nous dérangerait pas d’y retourner et peut-être nous pourrions ajouter une ou deux nuits à Onkonjima.
Nous prendrons donc un vol pour le Cap, nous y resterons une semaine, puis, nous prendrons un autre vol, soit pour Windhoek, afin de rejoindre Etosha ou alors un vol pour Johannesburg, afin de visiter le parc Kruger.
Quelle est la meilleure solution au mois d’octobre? Où avons-nous le plus de chance côté animaux à cette période de l’année?
Existe-il un vol direct entre Cap Town et le parc Kruger, donc sans devoir passer par Johannesburg? Bien sûr, nous louerons une voiture genre SUV.
Je serais vraiment content de recevoir vos avis éclairés.
Cordialement
Dumbooo