Mon mari et moi souhaitons profiter de notre passage de 4 jours à Hua Hin pour aller une journée au parc national kui buri . Nous aimerions surtout y voir des éléphants en liberté. Nous n’avons pas trouvé de renseignements sur ce parc dans le routard? Nous serions heureux d’avoir quelques avis sur ce parc et le meilleur moyen pour s’y rendre. Merci. Brigitte
Bonjour, moi aussi j’avais fait une recherche sur Kui buri autrefois, et voilà ce que j’avais trouvé : « Il n’y a pas de transports publics allant jusqu’au parc. Au mieux, vous pourrez aller jusqu’à la petite ville de Kui Buri qui se trouve à 30 km du parc. Seule solution, y aller par vos propres moyens, en louant un véhicule ou y aller en taxi ou minivan. Le trajet se fait très bien depuis Hua Hin et Prachuap Khiri Khan. Il semble plus proche de Prachuap que de Hua Hin. » J’avais aussi trouvé des infos sur ce site : https://www.voyagethailande.fr/guide-thailande/destination/parc-national-kui-buri
Merci pour l’info! Est-ce que ça vaut le coup de passer du temps à prachuap khiri khan ? Nous allons ensuite à koh phangan. Je vais aller me renseigner sur le site que vous m’indiquez.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous y trouverez des infos pratiques, mais plusieurs vidéos sur YT , par exemple:
Hello, il y a matière à Prachuap, que ce soit la ville où la province entière. Si vous voulez j’en parle ici, et si ça peut vous aider… : Autres régions de Thaïlande .