Kumb Mehla de Allahabad

Forum Inde

Bonjour a tous!

Juste une petite question pour savoir si quelqu’un a pour objectif d’être present a la kumb mehla de ALLAHABAD en fevrier 2013?
Si oui avez vous deja reservé un hebergement ou pas?
J’hesite fortement a reservé car je ne sais pas a quel moment j’y serais car je suis environ un mois dans le sud avant!

merci a vous

Bonsoir,

moi aussi j’ai envie d’y aller, mais comme je pars pour 6 mois et que ce pays me réserve toujours d’agréables surprises et de belles rencontres, je ne réserve rien à l’avance.

Mais j’ai dans l’intention de laisser mon sac à dos dans ma guest à Varanassi et peut-etre y rencontrer un baba qui s’y rendra aussi.

J’ai déjà eu l’occasion de voyager de Varanassi à Rishikesh et c’était extra!!!.

Comme ça j’irais à Amhedabad avec le minimum nécessaire pour aller dormir sous une tente avec les babettes ou babas, moyennant achats de provisions pour les repas.

Je pense y rester deux ou trois jours, voir + selon feeling mais c déjà suffisant pour moi avec la foule qu’il y aura, autour du 10 février pour le grand bain…

Il parait qu’a l’occasion les chambres sont hors de prix… J’ai toujours mon duvet

avec moi, donc pas d’blèms…LOLLL

Voili voilou, une possibilité entre autres…

Bon voyage

J’y vais aussi. J’ai voulu réserver dans un hôtel dans lequel je suis descendu en 2010, mais ils ne prennent de réservations que quinze jours à l’avance durant la Kumbh… Et en effet, les prix explosent ! Il paraît qu’il y a des ashrams qui hébergent des pèlerins, mais je ne sais pas comment ça marche pour les touristes.

Donc du coup, ce sera hamac et à la roots… on verra sur place.

Bon bah vos reponses me rassure car j’esperais bien aussi trouver un mec sur delhi ou varanasi pour nous emmener et le logement on verra si il y a des tentes de dispo!! Seul bemol nous on a juste des sac a viande donc on croisera les doigts pour qu’il fasse beau si on doit dormir dehors

Tu parles du 10 fevrier? c’est le gros jour pour la kumbh?

merci et on se verra peut etre la bas

SEE YA

Oui le 10 février ce sera le"bain" principal.

Beau, il fera beau. Mais il peut encore faire bien froid la nuit en février ! Un sac à viande risque de ne pas suffire…

OK merci pour vos reponsesDonc les solutions sont: il n’y en a pas on verra sur place
Cool ça me plait bien comme idée :slight_smile:
Merci

J’en profite pour attirer votre attention sur un super docu qui vient de sortir sur la Kunbha Mela d’Haridwar en 2010: Amrit, nectar d’immortalité (au milieu de la page)

Sujets suggérés

Services voyage