Nous partons en mai 2013aux maldives aux kuredu en all Inclusive et en Beach Bungalow et nous avons quelques questions:
Quel numéro de
chambre nous conseillerez vous?
Quel heure le dernier transfert hydravion à malé car nous avons l’avions à 23h on nous propose une chambre de jour a 100 euros par personne c’est super chere je trouve
Quel temp en mai (je sais c’est la mousson) mais bon on espere comme meme ne pas passer 1 semaine sous la pluie
Je vous remercie d’avance
Nadia
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes de retour du Kuredu.
Je n’ai plus en tête les numéros des bungalow les mieux placé (ils sont entre les pilotis et les O beach villas), là vous avez un accès direct à la plage avec une vue dégagée. Mais attention, l’hôtel ne garantis pas les chambres ! Nous avions demandé à être en Kaoma côté lagon (au moment de la résa c’était ok) et à l’arrivée on nous dit que nous irions en O beach villa de l’autre côté de l’île et que l’hôtel ne garantis pas les chambres. Vous pouvez malgré tout faire la demande.
Les derniers hydravions arrivaient à l’hôtel à environ 18h30 mais kuredu à 1h de décalage avec Malé (donc un départ à 16h30).
Pour la météo, je pense que vous aurez quand même du beau temps !
Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas !
Laurette
petitenadia3
Merci beaucoup pour toute les informations .
Bien cordialement
nadia
Anonyme4
bonjour!
vous avez choisi un bon atoll car beaucoup de choses à voir en snorkeling (devant les beach villas) et en plongée
pour les numéros de bungalows il me semble me souvenir que la série de 5O à 6O était en bordure de plage avec rien devant (ce qui n’est pas toujours le cas car parfois en deuxième rangée on a des bungalows devant!) mais il faudrait vous le faire confirmer par l’hotel.
Bon voyage!