Kyats en euros : attention au change

Forum Birmanie

Bonjour tout le monde

Je reviens de Birmanie,c’etait sublime ! Mais ce n’est pas l’objet de mon message :slight_smile:
Il faut savoir que pour changer de l’argent à l’aéroport de Yangun il faut se méfier des horaires qui sont parfois aléatoires et restreints. C’est d’ailleurs pourquoi je me retrouve aujourd’hui avec 140€ en Kyats que je ne peux échanger nul part…

Si qqn est intéressé pour échanger cette monnaie, qui est préférable au dollars, vous pouvez me contacter sur ce forum ou à victoire.villers@hotmail.fr.
Vous bénéficierez bien évidement d’un taux avantageux et aiderez une étudiante à retrouver des sous betement perdus pour le moment.

Soyez vigileants sur l’état de vos billets en euros qui se voient souvent refuses pour un petit plis…

Récupérable sur Paris

Victoire

Bonjour,

ça peut m’intéresser car je retourne fin septembre en Birmanie… Le problème c’est que je ne suis pas sur Paris.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

bonjour
serait interessé mais je suis dans les Alpes maritimes…si vous avez une solution, je suis preneur

Bonsoir Victoire
Ca m’intéresse !
je suis actuellement en vacances en Bretagne et je rentre en région parisienne la semaine prochaine. J’habite en seine et marne à Melun mais je peux tout à fait vous rencontrer à Paris
Sympathiquement Jeanette

Salut !

Je serais à Paris lundi prochain pour un départ mardi en Birmanie, donc intéressée !
Voilà mon mail : lea.majenski@gmail.com

Merci !

bonjour Victoire,
si tu as toujours ces kyats, suis intéressée!
sarah7564@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage