J’ai envi de partager avec vous mon expérience gastronomique à Montmartre, Paris; La Bohème du Tertre. Nous avons commandé une spécialité FAUX –FILET SAUCE AU POIVRE 15 Euro. La viande ne se coupait pas, c’était dur dur…c’était terrible. En discutant, nous réalisons que la table d’à côté aussi à le même problème. Nous demandons donc à voir la gérante, qui nous répond: “SI C’EST TROP RAIDE COMME VIANDE, JE PEUX VOUS OFFRIR UN CURE-DENT, ICI ON L’AIME COMME ÇA!”. Le tout se passe de commentaires…mais si jamais vous voulez un bon faux filet…n’allez pas là!
2 Place du Tertre - 75018 Paris.
Au plaisir,
Dr. Hum
Anonyme2
Les rapins mangent leurs semelles, c’est bien connu !
Quant au langage un peu brusque, et bien que ça n’excuse pas l’absence de tendreté de la viande, c’est un tradition montmartroise de bousculer et de charier les clients!.. A prendre ou à laisser. les premières fois ça surprend un peu. de se faire houspiller comme ça!. … Ca doit être un héritage - la Butte, la place du Tertre obligent ! - d’Aristide Bruant, de Charlus… "Ah c’te gueule, c’te gueule c’te binette… "
Il parait que le seul qui y échappait, c’était Toulouse-Lautrec, justement parce qu’il en avait une , lui, de drôle de binette!
J’sais pas si ça va vous consoler pour la barbaque récalcitrante…
Anonyme3
TOUT A FAIT MEME EXPERIENCE JEUDI DERNIER REPAS MEDIOCRE ET SERVICE BACLé TROP Deçu
mayannick4
Le propre des restaurants à touristes, c’est que les touristes ne deviendront pas des habitués.
Donc pas besoin de fidéliser et peu de chance qu’ils fassent le moindre effort sur la qualité ou l’accueil
Et on retrouve çà dans toutes les grandes villes du monde
C’est pour çà qu’il faut les éviter
Anonyme5
Bon, moi aussi avec des amis, il y a quelques années nous nous sommes fait “houspiller” pour ne pas dire rudoyer dans un petit bistro du côté de la place des Abesses… Bon connaissant cette réputation montmartroise, nous ne nous étions pas formalisés, les plats servis étaient infiniment meilleurs que l’humeur un peu surfaite de la patronne… malgré tout ça ne donne pas trop envie d’y retourner… Mais ce n’est pas le cas de tous les restos montmartrois, heureusement !
Anonyme6
Intéressantes vos remarques, drôle de constater que nous n’avons pas vécu la même expérience j’ai été diner là avec des collègues à la sortie du boulot depuis le temps que l’on passait devant ^^ on a fait une pause car le menu était pas cher et paraissait correct, nous n’avons vraiment pas été déçu du voyage… le personnel est vigilant à la demande du client. disons qu’on nous y sommes peut être allé le bon jour :). pour ma part ça vaut le coup
Anonyme7
En vacances pour quelques jours chez mon amie française, nous avons choisi ce restaurant .J’ai était très impressionné par l’acceuil reçu , et le décor très français.Une cuisine gastronomique si peu cher et savoureuse , le choix même dans les plats, les vins.Nous avons passés un excellent moment , je recomande cet endroit , dans un cadre tel que Montmartre !
Anonyme8
Je ne savais pas que le 7 avril était la journée mondial de la publicité et de l auto-promotion.
fred9
En même temps, le message d’origine datant d’il y a trois ans, le resto a eu le temps de changer de proprio…
Je ne vois pas trop l’intérêt de relancer une discussion obsolète…
Anonyme10
A la recherche d’un restaurant sur Montmartre, nous avons portés notre choix sur celui ci , terrasse très sympa , nous avons pris un verre, puis jeter un oeil sur les menus proposés.Menu a 11,50 ! nous nous sommes régalés, copieux en plus, produits servis de qualité.Vraiment pas déçu.Je le conseille sans hesitation.bises à tous
fred11
Il est curieux, néanmoins, de constater que les trois avis qui encensent ce resto émanent de personnes qui viennent de s’inscrire et qui n’ont posté qu’un seul message à ce jour…
Des amis du tôlier probablement, non ? Ça ne plaide pas en sa faveur en fait alors que de ne pas relancer cette trop ancienne discussion aurait été sans conséquence…