Je vais faire un tour d’Asie et rester au Laos pendant un mois, probablement de mi-décembre à mi-janvier. Je lis beaucoup de choses intéressantes sur le Plateau des Bolovens mais je ne conduis pas de moto. Je lis que c’est compliqué de faire la boucle autrement et les derniers messages ici datent de 2016.
L’un·e d’entre vous aurait il/elle fait cette boucle pendant 4 jours autrement qu’à moto? Ca ne me dérange pas de monter sur une moto si quelqu’un la conduit mais je n’ai jamais fait de scooter et je ne suis pas emballée d’apprendre à l’autre bout du monde alors que je voyage seule
Merci d’avance pour vos conseils.
larsay2
Vous pouvez faire les Bolaven comme passager de scooter au départ de Paksé. Allez chz le Blge Yves de l’agence Miss NOY.
A Paksé, , séjourner à la remarquable GH Sala Champa (prendre la chambre N° 100, avec grande terrasse) ; excellent restaurant en terrasse égalementau remar
2 « J'aime »
ghislaine_co3
Bonjour
Pour ceux qui sont à plusieurs (3 dont 1 enfant) et /ou réfractaires aux 2-roues à moteur, y a-t-il d’autres alternatives ?
Merci pour toute suggestions,
Ghislaine & co
robin914004
Bonjour,
Il est possible de faire cette boucle en minivan également.
Vous pouvez aussi prendre un bus local pour Tad Lo, et rayonner en tuk tuk dans ces alentours.
Cordialement,
2 « J'aime »
sarah_boleyn_witch5
Merci du conseil, je contacterai Yves. J’en ai beaucoup entendu parler.
Et merci pour le conseil dodo:-)
sarah_boleyn_witch6
En effet mais j’ai beaucoup lu la déception des gens qui louaient un tuktuk à la journée. Vous l’avez faite de cette manière cette boucle?
robin914007
Bonjour, je vis actuellement sur le plateau.
En effet, les journées tuk tuk au départ de Paksé peuvent décevoir.
Sans moto, et si vous avez plusieurs jours pour visiter le coin, je vous conseille soit le minivan privé, soit de poser vos valises à Tad Lo et rayonner à partir de cet endroit (cascades, villages accessibles à pied, et tuk tuk local pour des visites de plantations de café à moins de 20km).