Début septembre je vais rester 5 jours à Aréquipa,je souhaite faire le tour avec l’agence la campinia et le canyon de colca en une journée départ à 3 heure ,quelqu’un peut me dire si je dois réserver les billets sur internet avant mon départ ou je peux en trouver sur place;je parle courrament espagnol et je préfère les acheter sur place mais j’ai peur de ne pas en trouver merci vitrival
Bonjour
Beaucoup d’agences à Arequipa organisent des tours sous 1 ou 2 jours. Et j’ai trouvé sur place (18/09/2017) un tour de 2 jours mais ne me rappelle plus le nom de l’agence. Puisque vous restez 5 jours,vous pourriez le réserver en arrivant (ce que j’avais fait).
Pour info,j’avais attendu 2 jours avant de partir sur cette excursion pour commencer l’adaptation à l’altitude (on monte à plus de 5000 en bus lors de cette excursion), ce qui ne m’a pas empêché de mal supporter ces différences de pression.
Bon voyage
Bonjour Vitrival,
J’y serai à partir du 3 septembre, alors si vous voulez que l’on s’associe pour une randonnée ça me ferait plaisir, je ne parle pas espagnol
Cdt
René
Tel +33682301840
Merci beaucoup mais je fais le maximum en bus;j’ai 2 prothèses de hanches,je marche bien mais pas longtemps et je vais avoir 75 ans en arrivant à Arequipa vitrival