La côte slovène en bus

Forum Slovénie

Bonjour,Voici quelques informations au sujet des bus sur la côte slovène (Koper, Isola, Piran, Portoroz). Tout d’abord, pour le passage de la frontière Italie-Slovénie, en venant de Trieste, se référer effectivement au site www.autostazionetrieste.it. Pour Trieste-Koper, comptez aux alentours de 4€50 l’aller. Attention, le dimanche pas de retours de Koper vers Trieste. Pas de panique, les chauffeurs de taxi sont au courant et se feront un plaisir de vous ramenez à la première station de bus côté italien. Négociez le prix proposé (en ce qui me concerne, le chauffeur m’annonçait 30€, j’ai réussi à faire le voyage pour 15€).
Ce que je ne savais pas, c’est que la compagnie Véolia gère une ligne de bus qui relie les villes de la côte régulièrement (environ un passage toutes les heures, même le dimanche). Les villes étant proches vous pouvez donc vous déplacez relativement facilement. Il y a de nombreux arrêts (les horaires sont affichés).

Bonsoir. Petite correction. Trieste-Koper 3.30 euros. C’est le prix que j’ai paye aujourd’hui le 31.01.14 en y allant. Je rentre en France demain et suis en vacances a Trieste.Pour les horaires de bus :
J’ai récupère les horaires de bus pour les personnes que ça intéresse :

Trieste-Koper : 07.00 ; 09.00 ; 10.00 ; 11.15 ; 12.30 ; 13.00 ; 14.00 ; 15.30 ; 19.00

Koper-Trieste : 06.00 ; 06.40 ; 07.00 ; 07.30 ; 10.30 ; 11.15 ; 12.15 ; 14.00 ; 17.30.

Pas de bus le dimanche.

Bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage