La côte Sud de l'Islande fin Juin

Forum Islande

Bonjour à tous les passionnés de l’Islande ! Je pars une semaine fin juin et je cherche à localiser des endroits où dormir en dehors des hébergements traditionnels, pour planter la tente à côté du 4x4 et optimiser mon contact avec la nature (surtout que la durée des nuits devrait être autour de 4 heures, autant en profiter!). Est-ce que parmi vous quelqu’un saurait me conseiller des endroits où pouvoir s’installer pour une nuit ? Je vais passer une nuit à Skaftafell et une à Landmannalaugar, et je vais passer par Selfoss, Seljalandsfoss, Reynisvjara, Reynisdrangar, Dirholaei, Fjadrargljufur, Svartifoss, Jokulsarlon et Stokknes … auriez vous repéré de bons plans sur cet itinéraire là ? D’autres bons conseils à donner pour partager votre expérience ? De bons plans pour le ravitaillement ? J’ai déjà un endroit où faire sécher un peu mes affaires, en cas, à Skoggar pour une nuit à la moitié de ma semaine.
Un gros gros merci par avance, les voyageurs ! Je vous souhaite une excellente journée, Jean-Louis

Voici une liste de campings qui pourrait t’aider : Camping and Campsites in Iceland - camping.info

Bien à toi

Emislande

Sujets suggérés

Services voyage