La Havane - Trinidad à 2 en taxi ?

Forum Cuba

Bonjour à tous,

J’ai parcouru le net mais pas de réponses claires à mon interrogation.

J’ai tout d’abord pensé au bus Viazul pour un trajet La Havane - Trinidad, mais apparemment un taxi reste plus rapide.

Je voulais donc savoir si 2 personnes peuvent trouver facilement un taxi à la Havane pour se diriger vers Trinidad (taxi non collectif, puisque pour celui ci il faut apparemment réserver un peu en avance pour que le taxi puisse remplir le véhicule).

J’aurais aimé avoir vos avis sur la possibilité/facilité/rapidité/prix pour ceux qui ont déjà expérimenté ce trajet.

Merci d’avance pour votre aide !!

je serais surpris compte tenu de la distance que vous vous en sortiez à moins de 200 CUC pour un taxi Havane Trinidad

pas vraiment une affaire à deux, à quatre (et on met les bagages ou ?) cela se discute mais bien plus cher que le bus !

pas sur que ce soit une bonne idée

Merci beaucoup pour votre réponse

J’ai pu lire que le tarif “longue distance” est négociable mais effectivement si on applique les 1 CUC par km c’est très onéreux pour les 300Km+ …

Bonjour. Surtout que les bus Viazul sont a l’heure et tres confortable,la clim un peu fort parfois ,mais rien adire pour le reste a trinidad la station se trouve a 5mn du centre historique. Le taxi la havane trinidad coute tres cher.Et souvent selon le vehicule pas plus confortable que le bus.

Si vous n’appreciez pas les bus Viazul, vous avez une autre solution c’est de vous rendre dans une agence Transtur ou Havanatour de La Havane ou dans leurs bureaux dans un hotel et de reserver une place dans leurs liaisons intervilles touristiques.
J’ai mis les horaires et les destinations sur ce forum. Sinon je vous les recommunique

J ’ ai effectuer le retour vers la Havane avec transtur , le chauffeur la déposer devant mon Hotel a la Havane. Faut dire qu’ il n’ avait que deux clients. Sympa!

Sujets suggérés

Services voyage