Bonjour, quelle serait selon vous l’ile la plus incontournable pour poser ses bagages pour un premier voyage en Thailande ?
Merci à vous.
ça depend de la saison et du budget !
Bijour/Sawasdee! Simon,
Félicitations! pour votre projet thaï.
UP
Départ fin aout retour mi-septembre. Et le budget est limité car je suis étudiant.
on est donc sur 20 000 km de kérosène pour 2 à 3 semaines de séjour ,c’est pas comme ça qu’on va sauver la planète , enfin tant pis…tant qu’ à faire autant aller là où c’est le plus joli alors. la météo sera peut etre un peu pourrie mais ça peut etre le cas partout .je dirais krabi,allez passez quelques jours sur koh phi phi pour profiter qu’en cette période il y a moins de monde.ne pas manquer d’aller au moins une journée à ao phra nang au départ de krabi.
Sawasdee!
La période,début septembre,peut aussi très aisément se prêter à une prise de décision sur place,en fonction de la météo du moment…
“Anticiper” ptêtre le choix en pré-sélectionnant avant départ de France plusieurs options balnéaires,sur chacune des côtes Sud…
Tous mes contacts vivant à Koh Samui depuis de looongues années me disent que septembre y est généralement agréable…
Chôkdee/good luck!
Chôkdâne,happyculteur.