Nous allons en Chine en Novembre 2018. Nous sommes un couple et voyagerons de Pékin à Cheng Du.
Nous avons lu que les températures sur la muraille pouvait avoisiner les -15°c à cette saison.
Avez-vous une partie à nous recommander à cette saison ? J’ai bien noté quelques tronçons mais je ne sais pas s’ils sont praticables avec de telles températures?
Pensez-vous qu’il est possible de voir la muraille sur le trajet Pekin - Cheng Du ? De faire un crochet quelque part ?
Je vous remercie pour vos futures réponses, et serait ravie d’échanger avec vous sur la Chine que nous avons hâte de connaître !
Merci.
Marie
louis_en_chine2
Jw ne crois pas qu’il fasse -15. Ça serait la pire température de l’hiver. Et la température sera la même sur tous les troncons. Mutianyu est populaire car moins achalandé et assez près de Beijing. C’est à Veijing qu’on visite la Muraille.
dede423
BONJOUR ,
Beijing et environs : en novembre c ’ est plutôt 0 à 10 degrés . S ’ il n 'y a pas de vent la pollution peut être forte en ville . S ’ il y a du vent pas de problème .
Chengdu : superbe ville , essayer de visiter l ’ exposition de médecine naturelle , … et autres …