Coucou Millie,
merci pour la précision/assurances.
ah oui, Lagoon Views, on était dans passés devant en allant à Sandwich Harbour.
Belle vue!
Dans le secteur je crois qu’il y a aussi Lagon Lodge, à l’époque tenu par un Français. Une bâtisse jaune?
Pas trop froid? Quoique… c’est encore un peu l’été!
Bises
millie82
En fait la météo est super chelou ici, il fait une chaleur à crever, le loueur de la maison ici nous disait qu’il n’a jamais vu ça. Avàt le lever de soleil il faisait déjà 26°…
je ne connais pas le lodge dont tu parles, on est arrivés de nuit (trop de pauses photo sur le trajet + orages) donc on n’a pas vu grand chose.
millie83
Helloooo ! petit message de l’aéroport de Windhoek, je suis en salle d’embarquement et j’ai failli ne pas embarquer (je ne détaille pas ici).
pour info, Pathcare Namibia délivre les résultats dans la journée : test fait à 11h, résultat par mail à 20:45.
faites le test la veille du vol, ils regardent la date et l’heure de prise du test à l’aéroport, pas la date/heure du résultat. Il faut un test de <48h à l’arrivée à Francfort… même si en transit vers ailleurs (excès de zèle)
si vous êtes refoulé, pas de possibilité de faire un test antigenique à l’aéroport. Il faut retourner à Windhoek. Lufthansa vous rebookera sur un autre vol (gratuitement apparemment).
Selon qui vs avez en face au comptoir ils suggèrent d’appeler Pathcare pour qu’ils modifient la date du résultat… no comment.
j’ai eu chaud aux fesses, même si je n’ai vraiment pas envie de rentrer !!
patoutaille84
Bonjour Millie,
juste un mot pour te remercier d’avoir pris le temps de nous donner ces infos aussi concrètes qu’utiles.