La Réunion avec Bébés

Forum Réunion

Bonjour à tous,

petit partage d’expérience.

Après un premier voyage compliqué avec nos 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas refaire un deuxième voyage aussi fatigant avec des accessoires qui remplissaient nos valises pour rien.

Nous revenons de notre deuxième voyage et cette fois on a trouvé un super site qui loue toutes les affaires pour bébé et enfant en bas age: poussettes, portes bébés, siège auto… A des prix vraiment très bas.

http://lilobebe.com/

Ils sont très sympas et font la livraison directe à l’aéroport ou à domicile. Je recommande vraiment !

ATTENTION : tout n’est pas sur leur site. Si vous cherchez comme moi quelque chose de particulier, contactez les.

Bref, si vous ne voulez pas galérer comme nous la première fois avec 3 tonnes d’accessoires, ça vaut vraiment le coup.

Bon voyage à tous !

Bonjour Pirloui,

Je pars à la réunion avec mon petit garçon qui aura 1 an, en septembre 2019 (nous partons 15 jours).
Que pouvons nous faire comme rando ? une partie du piton de la fournaise ? piton des neiges ?

j’aimerai avoir votre retour d’expérience sur des activités que vous auriez fait avec vos enfants.

merci !

personnellement, à moins d’avoir un impératif incontournable en dehors d’avoir envie de visiter cette île, j’aurais attendu que mon enfant soit plus grand car aucun intérêt de voyager aussi loin avec un bébé. Fatigue, sieste, 11 heures d’avion entourés de voyageurs qui vont râler…

Pour votre PARFAITE information, nous partons voir son papa qui va travailler là bas pour une longue période ! Nous avons un logement tout équipé pour son confort et un vol direct !
Et personnellement les GENS comme vous dites j’en ai strictement rien à secouer !
Maintenant je ne vous ai pas posé la question à vous et les remarques dans ce genre, je m’en passe bien volontier ! Sur ceux, bonne journée !

Je ne vois absolument pas le rapport avec l’éducation nationale ! Au contraire c’est une réel chance pour mon petit bout de découvrir du pays (même s’il est jeune).
Achetez vous un jet privée si vous ne voulez pas croiser d’enfant, ou même mieux une île déserte !

Arrêtez de vous mettre à la place des gens (ce que vous avez fait à chacun de vos commentaires) surtout quand vous ne connaissez pas leur vie !

Bonjour!
Je pars également à la Réunion en septembre 2019 avec mon conjoint et notre fille qui aura 11 mois. (On y va juste pour le plaisir de découvrir l’ile, et si cela ne plaît pas je m’en moque complètement )
Je suis donc egalement preneuse d’infos!
Bonne journée

Bonjour Isabelle-Zaza,

J’ai contacté par mail l’office de tourisme de la réunion, pour leur demander les randonnées faisables avec un enfant de l’âge dès nôtre.
Ils m’ont envoyé une doc (très bien faite).

Essayez de les contacter. Si pas de réponses je peux vous l’envoyer par mail.

Bonne journée ! :slight_smile:

Ca marche merci beaucoup pour le conseil!
Bonne journée

j’ai une association pour vous : “au secours, je suis un bébé et mes parents veulents m’amener au bout du monde”

Et alors ? Il est où le problème ?

Sujets suggérés

Services voyage