La Thaïlande avec 4 enfants (dont un 1 an) c'est envisageable ?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

nous avons 15 jours de vacance en février prochain et nous aimerions partir avec les enfants ( 12, 10 3 et 1 ans au moment du voyage)
La Thaïlande nous intéresse bien mais plusieurs questions :

• si nous prenons un voyage avec notre propre itinéraire et non un voyage tout compris avec agence, est ce que c’est jouable ?

• Trouverons-nous des hôtels permettant de loger 6 personnes ? si oui avez-vous déjà des noms pour que je puisse un minimum organiser les nuits ? j’ai déjà regardé certains hotels ou location et je trouve toujours des locations à 2-3 personnes, jamais bien plus grand

• courrons nous réellement un risque avec les animaux que nous risquons (ou pas !) de croisez ? Faut-il être vigilant tout le temps ?

• nous aimerions visiter un peu Bangkok et les environs au début du voyage puis descendre ensuite vers des iles pour plus de “farniente” (quelles iles me conseillez-vous ?)

• notre anglais est très léger et plutôt scolaire est ce que ça sera un réel problème?

Merci à vous tous pour vos réponses je file continuez de lire tous vos messages

Bonjour je ne vais pouvoir répondre à vos question juste vous dire que nous partons en fev avec nos 4 enfants (14-12-7 et 18M)
Nous allons réserver 2 chambres à chaque fois, nous allons allons faire un cricuit dans le nord et l’est puis finir par 3 jours de plage à Hua hin.
Nous allons organiser nous même le circuit mais nous prendrons certainement un van privé pendant 4 jours au milieu de notre séjour pour faire le trajet entre kanchanaburi et chiang mai pour optimier lestemps de route.
C’est notre premier grnd voyage avec les enfants beaucoup de personne nous on dit que la thailande était parfait pour commencer, certains (sur le forum) nous ont un peu décourager mais on a choisi les billet on va les prendre en début de semaine.
Vive les grandes familles!

Sujets suggérés

Services voyage