Bonsoir à tous .
Nous allons partir deux jours (24/25 novembre) à Roque sur Cèze . Et on a trouver l’herbegement . On voudrais découvrir la vallée de Cèze et découvrir ses charmants villages Pourriez vous m’indiquer les lieux de visites , des endroits à découvrir , marchès , foire et des petits resto où on mange bien .
Merci de vos prochains renseignements . Bises
Votre retour?
Bonjour Campone ,
Notre retour est plus tôt positif . On a découvert les villages de : Roque/Céze , Lussan, Cornillon , Montclus , Barjac , Aiguèze . C’est des très beaux villages . Le seul regret que peut avoir il n’y a pas beaucoup de commerces ouvert (resto) Le seul village où on a été deçus ses Goutardes : la venise verte . Je ne recommanderais pas . Si non le samedi matin on a aussi découvert Pont St Esprit et son marché . Il est super . Beaucoup de produit variées et les commerçants sont très sympathiques , avec des produits de qualitè . Nous avons aussi découvert les Cascades du Sautadet mais on a pas put les découvrir en temps normal , La Céze était en crus mais si non endroit très jolis .
On recommande cette jolie vallée ou on découvre de beaux villages mais pas dans cette saison sauf si on aime la tranquilité .
Des adresses de restos recommandés?
Bonsoir , je ne peux vous recommander un resto . J’ai hélas trouver aucun ouvert
Nous avons trouvé une location d’un gîte au Moulinet de Saint-Ambroix pour 15 jours et un resto L’Assiette Provençale à Saint-Ambroix, en moyenne saison, ouvert le dimanche.
Bonsoir,
Et bien vous avez raté l’ouverture du gite hostel les Terrasses du Roc qui propose des chambres privées et partagées un peu sur le principe de l’auberge de jeunesse, avec cuisine et salle à manger commune, et des terrasses magnifiques. La prochaine fois, faites une étape et vous en serez ravis.
Désolé mais nous ne fréquentons ni les auberges de jeunesse, ni les campings, ni les chambres sans petit déjeuner chez l’habitant, mais plutôt les maisons d’hôtes et ferme-auberges (chambre et table). Merci tout de même pour l’info des routarnautes.