Dans peu de temps, je voyage à Montréal et j’étudierai au Grayston College. J’ai beaucoup de doutes sur la façon dont tout sera, comment est le collège, à quoi ressemble la ville, à quoi ressemble le pays, l’acceptation des immigrants, le climat, j’aimerais lire quelques opinions de vous. Un ami qui vit à Montréal dit que « la meilleure chose à propos de Montréal, c’est la météo, les saisons, les changements qui accompagnent chacun”. J’espère en profiter beaucoup.
En espérant que vous avez tous vos papiers d’imigration; vos deux vaccins reconnus par le Canada; une assurance santé etc…
Bonne chance.
ame_nomade3
ne pas s’inquiétez au Québec tout est assez bien organisé en général.
Tout fonctionnera correctement.
Et puis le gros avantage d’un établissement anglophone c’est que ça permet d’aller travailler aux States et de se faire un très bon salaire par la suite.
Ne pas hésitez à travailler son anglais à fond.
reno20244
Ce collège n’offre qu’une attestation collégiale et les frais sont beaucoup plus dispendieux qu’à un college francophone.
Le certificat, tout comme l’attestation, ne confère aucun grade académique, mais il certifie la réussite d’une formation organisée par un établissement d’enseignement supérieur valant au moins 10 crédits. Il octroie les crédits associés et le niveau auquel ils correspondent.
Vous devriez meiux vous informez !
Reno !
ame_nomade5
oui d’accord mais j’ai une question est ce que vous êtes fonctionnaire ?
Parce que en étant étudiant dans une université le plus important pour moi c’est de se faire un réseau de relation professionnel, la bureaucratie c’est secondaire.