Bonjour à tous, ayant initialement vécu en Australie, je réside désormais à Malte (ça fait déjà 6 mois que j’u suis). Au début j’étais réticent à l’idée de m’y installer mais tout ici est fait pour que vous voys sentiez bien. Bien-sûr on parle souvent de la situation fiscale confortable mais moi ce qui me plait avant tout à Malte c’est son histoire, son identité, son charme très atypique et ses multiples contrastes (il y’en a plus qu’on ne le pense). Je vous invite à regarder ma vidéo This is Malta, qui compile l’ensemble des choses qui font de Malte un petit pays à part. N’hésitez pas à me donner vos avis et à être critiques s’il le faut! Bises.
Salut cinéaste
Ta vidéo résume les charmes que l’on peut trouver sur l’ile. Encore 48h00 pour nous puis come back at home. Endroit festif pour les uns, endroit culturel pour d’autres, endroit farniente sur plages de sable ou criques. Dommage mais il me semble que tu as oublié le blue lagoon à moins que je ne l’ai pas aperçu ainsi que les temples et une activité sportive sur l’ile qui est la plongé.
René 38
Bonsoir René,
Donc si je comprends bien, vous êtes à Malte en ce moment?
Il y a quelques images brèves du Blue Lagoon mais vous avez raison, il manque certaine une petite scène de plongée voire même sportive c’est vrai!