Je pars prochainement pour 3 jours dans la région du Lac de Sainte Croix et Gorges de verdon. Y a t-il des chemins balisés et faciles aux Gorges de Verdon pour des ballades de 3-4 h? Et à partir de quelle ville, dois-je m’en rendre ?
Après la région du Lac, je compte m’y rendre vers Marseille pour 7/8 jours afin de visiter Arles, Baux le Provence, Aix en Provence et la Camargue. Quelle ville me conseillerez-vous d’y rester afin de ne pas faire tous les jours 100km pour m’y rendre d’un lieu à un autre tout en sachant que j’aimerais être près de la mer ? Je serai logée dans un mobile home.
Par ailleurs, avez-vous des sites de locations de mobiles homes à recommander - jusqu’à présent ce n’est pas un grand succès.
Merci d’avance
NB: si il y a des sites que j’ai omis sur la liste de visites, merci de m’indiquer.
Pour la découverte des Bouches-du-Rhône, je vous suggère la ville de Martigues qui a l’avantage de se situer près de la mer (Côte Bleue) et au centre des sites que vous souhaitez visiter.
Je vous souhaite un bon séjour en Provence.
Anonyme3
Merci à Toulounnais de prendre le temps de me répondre. C’est très gentil d’autant plus qu’en relisant le post, je n’ai pas été très clair concernant les mobiles homes - je cherche des locations de mobiles homes de particuliers à particuliers. Toujours pas de grand succès jusque là.
Je vais suivre votre conseil pour se baser à Martigues.
Cordialement
Anonyme4
Pour les ballades tu as les GR et les petits PR avec bien sur le sentier martel que je te conseil de faire… sinon pour les campings tu peux aller a bauduen tu y trouveras ton bonheur… tu peux aussi regarder ce site assez sympa et bien détaillé : www.lesgorgesduverdon.fr
Anonyme5
Pour les ballades tu as les GR et les petits PR
avec bien sur le sentier martel que je te conseil de faire… sinon pour
les campings tu peux aller a bauduen tu y trouveras ton bonheur… tu
peux aussi regarder ce site assez sympa et bien détaillé sur les gorges du verdon
Anonyme6
Il existe de nombreux chemins balisés, mais certains sont difficiles (surtout ceux dans les Gorges). Les communes de départ sont La Palud sur Verdon (04), Aiguines (83).