Bonjour, Je pars pour 3 semaines au lac ste croix, je voudrai connaître les bonnes randonnées à faire, les sites à voir, on devrait faire une randonnée aquatique et du canyoning (avez vous une adresse?)
Merci pour tout renseignements et conseils
amicalement
Bonjour,
Je vous conseille de vous munir d’une carte IGN du Verdon que vous trouverez dans les bureaux de tabac aux alentours du lac de Ste Croix. Sur celle-ci vous trouverez toutes les rando à faire et ce n’est pas ce qui manque au contraire! Le site est remarquable. L’office du tourisme aussi en fonction de l’endroit ou vous logez pourras vous conseiller.
De mon point de vue je conseille le Sentier Blanc-Martel et le Vidal à ne pas louper!
Canyon: Yeti à la Palud sur Verdon
Bonnes vacances,
Auriane
Merci Auriane. J’étais déjà sur place, sinon la randonnée de l’imbut magnifique, martel aussi avec lampe et chaussures étanche…
Sinon le camping aux vallons est très bien, familiale et le couple proprio sont d’une extrême gentillesse.
Le sentier de l’Imbut est effectivement magnifique. Par contre, le sentier Vidal pour remonter, on a beau être prévenu à l’avance, il n’en reste pas moins crevant ! Beaucoup trop de monde sur le sentier des pêcheurs par contre. À éviter pour ceux qui cherchent la (relative) solitude.